Non, pas la même.
Beaucoup de frissons de lecture, cela dit, mais pas pour les mêmes raisons.
Voire, pas pour de bonnes raisons.
Jim
Non, pas la même.
Beaucoup de frissons de lecture, cela dit, mais pas pour les mêmes raisons.
Voire, pas pour de bonnes raisons.
Jim
Durant HoM ?
Oui.
Bendis s en sert pour lz réintroduire en lui donnant deux traits principaux : elle assure, elle doute d elle-même.
Ce qui donne une seule histoire : elle dépasse ses doutes.
Reste donc aujourd’hui qu elle assure.
C est maigre. Et même pas si bien représenté ai-je l impression.
Peut-on en vouloir au relanceur si les suiveurs n’ont pas bien exécuté ?
Je veux dire que Carol a eu en parallèle une série Ms. Marvel par Brian Reed et je ne crois pas qu’il l’a beaucoup développée.
Les titres suivants ont été complexes, certains se sont tournés vers le cosmique pour montrer qu’elle prenait une allure de shérif spatiale alors qu’elle n’avait aucun historique en ce sens en solo et sans la forme de Binaire.
Marvel a voulu faire d’elle la femme forte qui gère le super-héroïsme comme une capitaine militaire et une shérif spatiale, en partant de quasi zéro sur ces aspects et en un temps très court.
Le miracle n’a pas eu lieu : ce n’était pas top ; et vu qu’une femme prenait le titre important d’un héros vénéré, au début des années 2010 et lancement du masculinisme en ligne, le bad buzz est venu et jamais reparti.
Voilà.
Mais il fallait aussi un côté girlie à ses series parce que c etait le truc de l époque, ça et le perso parfait. Mais fallait aussi qu elle soit l antagoniste de civil war 2. Pro et doute, y a du potentiel, mais pro parfait badass mais aussi copine so cool et pro régime autoritaire et tout en même temps à chaque relance au 1, ca ne tient pas vraiment
Résultat : incohérence de la caractérisation. Personne ne sait plus qui c est.
Ils ont fait du DC pré-Marvel avec un perso Marvel. Au chausse-pied, donc forcément …
Ah oui, bien vu.
Y a de ça
Oh, pas si bien vu que ça.
Je sors tout juste d’un festoche local, où Laurent Lefeuvre était en conf’, et il a dit un truc que je n’avais jamais matérialisé avec des mots. Et là, quand je te lis, ça fait tilt.
Personne ne sait vraiment mais tout le monde y projette ce qui l’arrange.
C’est la définition de l’écriture comics depuis vingt-cinq ans.
Jim
Comme je le dis souvent : il faut un roger stern pour rearticuler tout ça
Et afro-américaine, en plus. De nos jours, CNEWS en tirerait une semaine entière d’antenne.
Plus en France qu’aux états unis je pense.
Et libé aussi ou quotidien ou France inter
Bref, ca fait couple