1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES AVENGERS !

Va assurer un livre d’or

Fort Knox !

Vantard !!!

Jim

Et fier de l’être :sweat_smile:

Je vois ça.

Jim

Operation: Galactic Storm house ad. Marvel Comics, 1991. Pencils and inks by Tom Palmer.

Hawkeye par Todd Nauck :

image

image

Jim

La couverture du tpb Avengers - Live Kree or Die (sorti en 2020, soit au moment d’Empyre) :

D’après…

1 « J'aime »

Hawkeye par Bruce Timm :

jim

Quicksilver par Todd Nauck :

Jim

Alors, pour la petite histoire, cette serie de dédicaces a pour origine un projet que je me suis lancer debut année 2011 : constituer un livre de dédicaces sur l’équipe des vengeurs avec des artistes que j’apprécie et surtout comme contrainte que ceux ci aient déjà croquer le personnage souhaiter.

Je voulais faire un peu ça aussi, pour les X-Men (cf mon Diablo dans le sujet des X-Men). Et puis j’ai vite abandonné … les chasseurs de dédicaces m’ont vite saoulé (je ne dis pas ça pour toi, je ne sais pas qui tu es quand tu te rases la moustache)

Hawkeye par Alan Davis :

image

Jim

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu la patience de faire un livre d’or. J’ai dû en commencer deux trois, et puis je n’y pense jamais, tout ça tout ça…

Bon apres la pandémie et mon âge vieillissant n’ont pas aidé à poursuivre ce projet :disappointed_relieved:

Je n’ai pas les moyens, à titre perso.
Tu les trouves dans les vieilles casbah allemandes de la côte normande ?

Ahahahahaha.

En fait, ceux que j’ai commencé, ce sont des exemplaires blancs façonnés fournis par les imprimeurs afin de montrer le rendu attendu (ça porte un nom technique, ça, mais je retrouve pas). J’en ai récupéré quelques-uns que j’ai commencé. Et puis, à force, j’ai perdu le rythme. C’est con parce que ça cumulait le livre d’or et le livre blanc !

Jim

Hawkeye par Norm Rapmund :

Jim

Iron Man et Hawykeye par Craig Rousseau :

image

Jim