Normal. C’est mortel. Bon c’est pas lui qui l’écrit mais rien que le premier épisode de Daredevil après Miller c’est une des meilleures histoires de la série (et perso l’un de mes comics préférés).
Dessiné par Klaus Janson et écrit par Alan Brennert (le seul comic de super-héros qu’il écrivit pour Marvel) c’est l’épisode qui se consacre à Ben Urich dont on suit l’enquête impliquant un collègue à lui dans une histoire de pot-de vin et dans sa vie quotidienne et notamment la recherche d’une maison pour lui et sa femme. On lui propose une belle affaire mais Matt découvre que c’est le Caïd qui gère le truc en sous-main cela afin d’avoir Urich sous sa botte. J’ai toujours adoré cet épisode qui nous fait plus découvrir Ben Urich ou l’on voit DD l’aider sans qu’il le sache et où le Caïd met le héros face à ses contradictions.
Ta les épisodes de la traque du Tireur, le retour de la Veuve Noire, la photographe cible de l’IRA (celle qui deviendra la femme de Fogy), la mort de Heather, la traque en Italie etc.