Sur les Nouveaux Mutants, ça passait, j’aimais bien, il y avait quelque chose qui se passait, X-Force…après l’épisode avec le Fléau… c’était la mort lente.
J’ai un souvenir douloureux de ses X-tinction Agenda, réalisé sous certaines contraintes car il y a de nombreux encreurs, et le résultat était mauvais !
J’ai une théorie : propulsé star très très rapidement, et très jeune, son style s’est affirmé sur de la paresse. Il avait effectivement un style immédiatement reconnaissable, mais basé sur des automatismes qu’il n’a jamais cherché à améliorer puisque c’etait ce qui faisait son succès. Ça ne ressemblait pas au style à papa (genre Sal Buscema ou Paul Ryan) et ça vendait.
Liefeld c’esr le rêve américain pour tout dessinateur amateur « paresseux » (la preuve avec ses clones qui ont surgit pendant un temps et qui ont disparu au bout de 3/4 ans… Chap Yeap, Mark Pacella…)
Ce n etait pas le dernier ?
Non, après, il y a les épisodes de la Confrérie des Mauvais Mutants où Rocket est blessé par Sauron.
Ah oui, je confondais de sens entre les deux histoires
Tyger Tyger par Mike McKone
(bon, c’est annoncé comme telle .. mais j’ai pas la réf.. et je doute que ce soit pour ici)
Bah, Tiger tyger est bien un perso de madripoor
Oui, mais je ne la reconnais pas trop.
Oui, moi non plus, cela dit.
Tu vois !