1985 (Mark Millar / Tommy Lee Edwards)

1985
Auteurs : Millar, Edwards
Best of Marvel, 168 pages, 22,00 €
Les super-vilains les plus puissants de l’univers Marvel unissent leurs forces pour dévaster le seul endroit où ils ne sont jamais allés auparavant : le monde réel. Le destin de la planète est entre les mains d’une seule personne, Toby, treize ans ! Par l’auteur de Civil War et Old Man Logan.
(Contient les épisodes US 1985 (2008) 1 à 6, précédemment publiés dans 100% MARVEL : 1985)
SORTIE LE 3 FEVRIER

Fichtre, 22 euros.

Ouaip…12 euros en 100% à l’époque…

Je me tatais à l’époque,j’aurais du prendre la première édition

Je peux te la revendre à 21 euros, si tu veux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok contre le thor ( je crois, ma mémoire est aussi pourrie que la tienne) qui t’intéressait

Tu as l’intégrale 86-87 ?

c’est de qui cette belle couverture svp?

Tommy Lee Ewards.

Jim

J’en garde un bon souvenir surtout en raison des dessins de TLE (non il ne s’agit pas de la taxe locale d’équipement).

merci beaucoup Jim

Je t’en prie.

Jim

Que de politesse dans ce cyber-monde de brutes.

Nous sommes des exemples pour la société.

Jim

C’est dire l’état de la société.

N’étant pas trop fan de Millar, mais l’histoire semblant séduisante, je sollicité encore une fois votre avis svp :blush:

Oulah…perso, je ne l’ai pas relu depuis la première édition en 2009. Mais graphiquement, c’est très bon, j’aime beaucoup le style de Tommy Lee Edwards…

Je vais me sacrifier ce week-end dans ce cas.
Mais c’est bizarre parce que je crois me souvenir de comic-books pas terriblement dessinés par Edwards (je ne parle pas de celui-ci)

Je le dis depuis très longtemps, hélas…

Jim

J’aurais tendance à trouver ça pas mal du tout. Y a le rapport entre réalité, fiction et imaginaire qui est assez convainquant. J’en garde un bon souvenir, même si j’ai, comme souvent avec Millar, l’impression que ça dure un peu trop longtemps, que ça aurait pu être plus court, plus nerveux.

Jim