1er festival BD Delcourt/Soleil

Découvrez l’univers des BD Soleil et Delcourt à Paris

Lire la news sur BD Sanctuary

Ah ben voilà un rendez-vous auquel je compte bien être présent !

C’est cool ça! Par contre c’est pas en même temps que le Festiblog?

Je vais essayer d’y aller aussi!!

Toujours Paris T-T

Bah en même temps, c’est à Paris qu’il y a le plus de monde ^^ Ca semble logique :smiley:

Je n’ai pas dit le contraire, mais ce n’est pas moins chiant pour autant!
Bref, je verrais déjà si je touche une bourse d’ici là…

Héhé on doit supporter la pollution et la population à côté :frowning:

Pour la date, c’est le 21, pas le 12, y a eu permutation de chiffres !

C’est vrai que du 12 au 23 ça fait beaucoup de jours x)

Ah chiotte je bosse ce week-end là je ne pourrai pas venir.

Ils mettent « 1er festival », mais ça fait déjà plusieurs années qu’il existe, ce festival… C’est juste qu’avant c’était seulement Delcourt, et qu’ils ont élargi à Delcourt/Soleil/Tonkam… C’est un petit festival sympa, d’ailleurs (quand il fait beau).

Tori.

ça a l’air intéressant, est ce que ceux présent les années passée savent comment cela se déroule.

Ça donne envie d’aller y faire un tour ^^.

Bonjour tout le monde au passage, mon 1 er message ici ! :smiley:

Corrigé pour la date, c’est en effet du 21 au 23 septembre 2012 :smiley:

Bienvenue à toi Asmoria :wink:

[quote=« Tori »]Ils mettent « 1er festival », mais ça fait déjà plusieurs années qu’il existe, ce festival… C’est juste qu’avant c’était seulement Delcourt, et qu’ils ont élargi à Delcourt/Soleil/Tonkam… C’est un petit festival sympa, d’ailleurs (quand il fait beau).

Tori.[/quote]

Ah? à Bercy, je connais le festival Harajuku. Mais c’est plus orienté manga, même si yavait quelques auteurs BD. Il se tenait à Bercy le festival Delcourt?

En tout cas, ce festival va faire une bonne promo à la Fnac toute neuve de Bercy x)

Par contre j’aurais trouvé ça pratique que le festival ai lieu le même week end que le festiblog! Comme ça j’aurais pu aller aux deux, mais là je vais devoir faire un choix!
Triste vie ;p

Tout dépend de ce que tu veux savoir.

Harajuku était la partie manga du festival Delcourt (en gros, il y avait la partie BD dans Bercy village, et la partie manga dans le parc)…
Mais, au temps pour moi, apparemment, depuis 2009, il n’y avait plus que la partie Harajuku (ça fait si longtemps que ça que je n’y suis pas allé ? O____o)…
Et le truc très con, c’est que cette année, il y a bien les deux, mais pas en même temps (Harajuku est deux semaines avant) !

Tori.

Bon ben au vu de la liste des auteurs présents, je suis sûre d’y aller aussi, en revanche, j’aurais sans doute pas le temps de voir tout le monde :’(
Il va falloir faire des choix, et j’aime pas ça !!!