2 bugs

J’ai remarqué 2 petits bugs :
Quand j’ai cliqué le lien, dans ma messagerie, pour donner mes coordonnées pour le tirage au sort (je viens juste de le faire, j’avais oublié…), la phrase suivante s’est affichée :

La date est la bonne, mais pas l’éditeur.

Un autre problème dont je viens de m’apercevoir, dans l’historique de mes ventes : http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/mesventes.png
Il y a tout un tas de lignes sans nom d’acheteur, qui sont indiquées comme non validées, et quand on clique sur “détail”, il n’y a rien dedans !
Je suppose qu’il s’agit des volumes que j’ai vendus par un autre biais que MS, et que j’ai donc supprimés de mes volumes en vente…
Mais quand on voit plein de lignes avec “non” dans la colonne “Validé ?”, ça donne l’impression que beaucoup de mes ventes n’ont pas été validées T____T

Tori.
Edit : pour le deuxième bug, ce n’est pas très grave, en fait, puisque les gens extérieurs n’ont pas le détail des ventes validées ou non (je n’étais pas sûr, et je viens de vérifier)…

Pour ton premier bug cela venait du fait que memento Mori est référence sur BDS et non sur MS et les éditeurs ont été mélangés.

Du coup nous avons contacté directement les gagnants pour avoir leurs adresses. Tu as bien été contacté ?

Oui, c’est bon.

Tori.