2 GUNS (Baltasar Kormakur)

Universal a dévoilé la première image officielle de l’adaptation de 2 Guns, le comic-book de Steven Grant et Mat Santalouco (publié aux USA par BOOM ! Studios).

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

2 août 2013 (USA)
25 septembre 2013 (France)

REALISATEUR

Baltasar Kormakur (Contrebande)

SCENARISTE

Blake Masters, d’après le comic-book de Steven Grant et Mat Santalouco

DISTRIBUTION

Mark Wahlberg, Denzel Washington, Paula Patton, James Marsden, Edward James Olmos, Bill Paxton, Fred Ward…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Action/Thriller
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Trench décide de faire appel à un certain Stigman pour monter un plan qui peut rapporter des millions. Le coup semble en or, mais les deux hommes ne sont pas ce qu’ils prétendent être…[/quote]

La première image :

Je suis pas fan de Mark Wahlberg …

Moi, ça dépend. Je l’ai trouvé très bon dans Ted par exemple…

Mais là, il y a Denzel…et Bill Paxton…et Fred Ward…bref, des acteurs qui me bottent toujours bien !

La bande-annonce :

J’aime beaucoup ces deux acteurs, j’en suis !

Bien sympa ce film, les deux acteurs forment un duo formidable.

Tout à fait le genre d’équipe qui peut faire une « suite » ou deux dans le même style.

En tout cas si il y en a une j’en serai.

:wink:

À choisir, je préfère largement son frère Donnie…

Jim

ouaip et je l’ai préféré au comics dont il est tiré

Comme Barney le côté buddy movie fonctionne bien mieux dans le film que dans le comic

Bof ! y a des acteurs qui se perdent dans des films … pas très fun et j’ai l’impression que des acteurs jouent tous de la même façon ce genre de perso …

[quote=« barney stinson »]

ouaip et je l’ai préféré au comics dont il est tiré[/quote]

Bah ça donne pas envie.
Parce que je l’avais vu il y a quelques mois, et sans réellement détester, je m’étais plutôt emmerdé. J’aime pas les deux acteurs, j’aime pas les personnages, j’aime pas l’intrigue, j’aime pas le filmage hystérique…
Pas eu envie de le revoir, tellement j’avais l’impression que j’allais encore plus détester.

Jim

Je l’ai maté dimanche et je suis partagé. J’aime bien les acteurs, j’aime bien leur dynamique, la galerie de personnages secondaires est très sympa (Bill Paxton, Fred Ward, Edward James Olmos…que des acteurs qui me bottent comme je le disais plus haut). Il y a des répliques qui fonctionnent bien (même si d’autres sont un peu plus lourdingues) et quelques gunfights nerveux…mais le film est beaucoup trop long en fait…et pas très bien équilibré ce qui rend le développement de l’intrigue (qui n’est pas exceptionnelle non plus) un peu trop laborieux…mais c’était surtout trop long…