2 Nouveaux Shinkai Makoto pour Kaze

5 centimètres par secondes et Voices of a distant star en Juin

Lire la news sur Manga Sanctuary

Voilà une excellente nouvelle. J’ai beaucoup apprécié La tour au-delà des nuages et le fait que Makoto Shinkai soit considéré comme l’un des tous meilleurs réalisateurs de sa génération me fera sans aucun doute craquer pour ces 2 titres très attendus. 8)

ca me tenrais bien
je verrais ca suivant mon budget xD

Bah tiens, j’en profite pour faire passer le message… Crunchyroll [un site américain qui, suite à des partenariats avec des maisons de production japonaises, diffuse des films et animes légalement grâce à un financement par la pub qui permet de rémunérer les auteurs] va diffuser ce week-end en exclu trois films de Shinkai gratuitement, donc si vous voulez jeter un coup d’œil à l’un de ces chefs-d’œuvre, profitez-en !

Moi qui ai adoré La tour au-delà des nuages, je pense que je vais en profiter pour regarder 5 centimètres par secondes. Tant mieux s’il sort en DVD, si ça me plaît je me laisserai sûrement tenter ^^

Décidément que de bonnes nouvelles ce matin :open_mouth: !!! Je me languis de voir 5cm!!! J’ai bien apprécié la tour au delà des nuages alors j’attends de pied ferme cette œuvre!!!

grande nouvelle j’ai adoré la tour au-dela des nuages ces 2 films seront pour moi enfin je verrai le prix aussi
je serai intéréssai par l’édition regroupant les 2 films mais reste à voir le prix connaissant kazé si c’est trop chère j’attendrai un peu
mais je suis content que ces 2 films sorte un france

Les deux sont *absolument *magnifiques,surtout 5cm je trouve. Les décors sont à couper le souffle, j’ai rarement vu plus beau. Par contre, ce film est assez… déprimant :frowning: