5 centimètres par secondes et Voices of a distant star en Juin
Voilà une excellente nouvelle. J’ai beaucoup apprécié La tour au-delà des nuages et le fait que Makoto Shinkai soit considéré comme l’un des tous meilleurs réalisateurs de sa génération me fera sans aucun doute craquer pour ces 2 titres très attendus.
ca me tenrais bien
je verrais ca suivant mon budget xD
Bah tiens, j’en profite pour faire passer le message… Crunchyroll [un site américain qui, suite à des partenariats avec des maisons de production japonaises, diffuse des films et animes légalement grâce à un financement par la pub qui permet de rémunérer les auteurs] va diffuser ce week-end en exclu trois films de Shinkai gratuitement, donc si vous voulez jeter un coup d’œil à l’un de ces chefs-d’œuvre, profitez-en !
Moi qui ai adoré La tour au-delà des nuages, je pense que je vais en profiter pour regarder 5 centimètres par secondes. Tant mieux s’il sort en DVD, si ça me plaît je me laisserai sûrement tenter ^^
Décidément que de bonnes nouvelles ce matin !!! Je me languis de voir 5cm!!! J’ai bien apprécié la tour au delà des nuages alors j’attends de pied ferme cette œuvre!!!
grande nouvelle j’ai adoré la tour au-dela des nuages ces 2 films seront pour moi enfin je verrai le prix aussi
je serai intéréssai par l’édition regroupant les 2 films mais reste à voir le prix connaissant kazé si c’est trop chère j’attendrai un peu
mais je suis content que ces 2 films sorte un france
Les deux sont *absolument *magnifiques,surtout 5cm je trouve. Les décors sont à couper le souffle, j’ai rarement vu plus beau. Par contre, ce film est assez… déprimant