2 nouvelles collections chez Asuka: Yaoi et ecchi

L’éditeur Asuka annonce sur son forum la création de deux nouvelles collections:

• Une collection Yaoi, qui devrait débuter dès janvier 2008, avec un titre par mois, et qui devrait être composée de one-shots et de séries courtes.

• Une collection Ecchi, qui devrait voir le jour courant 2008.

Lire la news sur le site

Attends au moins de voir les titres qui seront proposés dans ces collections, avant de dire que ce sera pourri :wink:

Et puis ça ne pourra jamais être pire que les manga Harlequin :smiley:

Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas que c’est de la daube, tu n’as pas la science infuse Hell. Pas mal apprécie le Yaoi ou le Ecchi, personnellement j’aime bien le Ecchi dans un certaine mesure.
Souvent les histoires sont sans prise de tête et permettent de te détendre.

Merci donc d’être un peu plus objectif que Yaoi = pour les tentouses, Ecchi = pour les jeunes puceaux

Quel avis ouvert helldraco, j’applaudis des 2 mains ta tolérance et ton respect des publics visés :neutral_face:

Moi j’ai des copines qui apprécieront énormément cette nouvelle (je parle du yaoi évidemment, pas du ecchi).

Y’a parait-il de très bons mangas de yaoi édités qui ne sont pas édités en France. D’ailleurs, beaucoup importent des mangas d’angleterre ou des etats-unis à cause du manque de mangas yaoi en France.

Mouais disons que moi je m’interesse pas trop à ce genre de truc comme les ecchi ou hentai etc… (et pourtant je suis un chtit jeunot xD)
Et le Yaoi j’avoue que j’ai même pas envi d’éssayer donc bon pour moi je vais passer mon chemin loin… très loin… ^^

Bah c’est la même chose pour le hentai dans ce cas, hein… et puis aussi pourquoi pas les joseis ou les seinen avec des scènes de sexe. Faut arrêter de tout mettre dans le même sac là, ça devient lourd à la fin.
Si t’as déjà lu du yaoi, je puisse comprendre que t’aimes pas, mais m’est avis qu’on t’a pas fait lire les bons, parce que crois-moi, ce n’est pas TOUJOURS du sexe sans scénario, et ce n’est pas TOUJOURS des histoires gnangnan à deux francs cinquante. (Et je sais quand même de quoi je parle). C’est comme n’importe quel shôjo, sauf que voilà, c’est des mecs. :wink:
Et puis même si t’aimes pas, c’est pas la peine de dire que c’est bon pour la poubelle, bonjour l’irrespect…

Exactement :wink: y’en a des super géniaux comme “Passion”, “Rules”, “Intense Rain”, etc… mais ils sont pas sortis en France alors nous yaoistes on les importe ^^ sans compter qu’avec Amazon les frais de ports sont gratuits. Et les UE publient beaucoup de yaoi. (La chance qu’ils ont les americains >_< ou plutôt les américaines :stuck_out_tongue:)

Bon sinon wahou o quelle super nouvelle! :smiley: J’aimais déjà Asuka, mais là, s’il nous sort un titre yaoi par mois o j’ai hâte de voir ce qu’il va nous proposer. Merci pour l’info Joe :wink:

bof, le yaoï c’est pas mon truc, sauf quand c’est bien amené comme dans tokyo babylone ou encore les descendants des ténèbres :stuck_out_tongue:
Le ecchi me fait marrer, et puis step up (est ce que ça en fait parti?), est bien sympa, et le plus c’est qu’il fait des cours d’éducation sexuel, et donne des petits tuyaux^^
enfin, je feuilleterais ces nouveautés par curiosité et peut-être y trouverais-je mon bonheur! :smiley: