2 nouvelles licences chez Kwari pour Juillet

L'éditeur de manwha annonce deux nouvelles sorties

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12450/2-nouvelles-licences-chez-kwari-pour-juillet.html)

Il est énorme le synopsis du premier. Le second pourrait être intéressant…

Oui le synopsis de premier est est comment dire… un peu fourre-tout, je prends tous les malheurs du monde et je les charge sur 2 gamines

Il me faut absolument"Ce que j’ai à te dire" :mrgreen:
Un pitch entre Deux Soeurs,Visitor Q et un téléfilm du dimanche après-midi je peux pas passer à coté xD
Et vu la couv’ je pense que le style graphique risque d’être intéressant

Hohoho un autre fan de Visitor Q ? XD
Bref le premier titre est prometteur je le prendrais sans aucun doute sauf s’il coute très (trop) cher.

[quote=“Kazuyuki Asai”]Hohoho un autre fan de Visitor Q ? XD
Bref le premier titre est prometteur je le prendrais sans aucun doute sauf s’il coute très (trop) cher.[/quote]

Grand fan de Miike devent l’éternel oui :slight_smile:

Je me laisserais peut etre tenté ! Vu que c’est un OS ! Pas de risque comme ca…

[quote=“Kamineko”]
Grand fan de Miike devent l’éternel oui ^_^[/quote]

J’ai accroche a tout ces films sauf peut être audition que j’ai trouve lent et mal développe. Mon prêfere est Fudoh new generation. Si tu ne l’as pas encore vu vas y (en meme temps il a fait tellement de film que difficile de les voir tous). J’ai beaucoup aime Gozu (meme si le DVD buggait et que j’ai rate la fin). Dans le genre déjante je te conseille Versus de Kitamura.
Miike est un boss ?(??´)?

Quand notre repré est passé, au lieu de nous présentrer le titre, il nous a laissé lire nous-même le synopsis… C’était réussi : j’étais mort de rire avant d’avoir fini, tellement c’est une accumulation improbable de malheurs ! ~____^

Tori.

Oh pétard, j’en ai mal aux côtes tellement le résumé du premier est tiré par les cheveux :laughing:

Là, faudrait qu’ils pensent à se faire exorciser dans cette famille :mrgreen:

[quote=“Kazuyuki Asai”]

[quote=“Kamineko”]
Grand fan de Miike devent l’éternel oui ^_^[/quote]

J’ai accroche a tout ces films sauf peut être audition que j’ai trouve lent et mal développe. Mon prêfere est Fudoh new generation. Si tu ne l’as pas encore vu vas y (en meme temps il a fait tellement de film que difficile de les voir tous). J’ai beaucoup aime Gozu (meme si le DVD buggait et que j’ai rate la fin). Dans le genre déjante je te conseille Versus de Kitamura.
Miike est un boss ?(??´)?[/quote]

Pour Audition la lenteur est faite exprès
Le but c’est que tu t’emmerdes profondément pendant une heure à te demander où ça va mener avant que ça parte en sucette :mrgreen:
Pour moi c’est un pur Chef d’oeuvre totalement réussi.J’avais d’ailleurs découvert Miike grâce à Audition puis Dead or Alive
Fudoh j’ai justement fait créer la fiche du film et du manga ici même il y a quelque temps pour le rajouter à ma collection :wink:
Sinon ouais c’est clair que c’est dur d’avoir tout vu de lui.Perso j’ai dû en voir la moitié à peu près.Tous ceux sortit en France mis à part les derniers (faut que je me rattrape ça) plus quelques autres.
Pour Kitamura je suis aussi fan :wink:

Je viens de trouver un synopsis presque aussi déprimant et drôle.

Ryu est un ouvrier SOURD ET MUET dont la sœur est en attente dune OPÉRATION chirurgicale. Son patron, Dongjin est divorce et père d’une petite fille. Young Mi, la fiance de Ryu est une activiste gauchiste (la c’est pas bon xD). Lorsque Ryu perd son EMPLOI et voit diminuer les chances d’opération de sa sœur, elle lui propose de KIDNAPPER la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait a pouvoir soigner la sœur de Ryu. Mais le plan parfait va tourner a la CATASTROPHE.
Sympathy for Mr Vengeance. ^^

[quote=“Kazuyuki Asai”]Je viens de trouver un synopsis presque aussi déprimant et drôle.

Ryu est un ouvrier SOURD ET MUET dont la sœur est en attente dune OPÉRATION chirurgicale. Son patron, Dongjin est divorce et père d’une petite fille. Young Mi, la fiance de Ryu est une activiste gauchiste (la c’est pas bon xD). Lorsque Ryu perd son EMPLOI et voit diminuer les chances d’opération de sa sœur, elle lui propose de KIDNAPPER la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait a pouvoir soigner la sœur de Ryu. Mais le plan parfait va tourner a la CATASTROPHE.
Sympathy for Mr Vengeance. ^^[/quote]

Pourtant ce film est un chef d’oeuvre, une merveille du cinéma coréen.

J’ai jamais dit que c’était mauvais. J’ai meme bien aime. C’est juste qu’en lisant le résume j’ai tout de suite penser a celui de ce manga.

C’est quand même largement moins abusé que le synopsis du manga ou même celui de Dancer in the dark ou Breaking the waves (qui sont aussi deux excellent films) :wink:
Et je plussoie Sympathy for Mr vengeance c’est un chef d’oeuvre comme le reste de la trilogie
Mention spéciale pour l’utilisation du son dans le film qui nous fait rentrer subtilement dans la peau du héros sourd

Bon vu le prix je le prendrai surement pas. 13,90€ c’est quasiment 2 mangas normaux.

Normal, il est à moitié en couleurs et fait presque 300 pages. Un prix totalement logique.

Je ne dit pas que le prix n’est pas justifiée. Juste que c’est en dehors de mes moyens.