2 nouvelles séries annoncées pour Pika !

Pika annonce Monster Soul et Bloody Monday

Lire la news sur Manga Sanctuary

kyaaaaaaaaaaaaaaaa
bloody monday
on leur en a parler sur leur forum et voilaaaaaaaaaaaaaa
ca y est
merciii
et lautre pk pas aussi

Monster Soul a pas l’air exceptionnel mais comme c’est Mashima, j’achèterai sûrement.

Et Bloody Monday a l’air plutôt sympatoche donc je prendrai probablement aussi. Je me réjouis de voir ce que ça vaut.

Bloody Monday m’attire beaucoup, j’ai hâte de voir ce que ca vaut.

Bon bah deux nouvelles série que j’achèterai ^^

La premiere pour les mêmes raison que chris936 parce que c’est de mashima.
La deuxieme j’en ai déjà entendu pas mal parler (en bien), et comme ça a l’air pas mal… ^^

C’est une bonne nouvelle pour Bloody Monday, je l’attendais celle là !^^
La deuxième à l’air sympa, je verrais bien quand le livre sortira, mais il y a de grandes chances pour que ces deux séries finissent dans ma bibliothèque !^^

Si je ne me fie qu’aux couvertures et aux résumés de ces séries, je ne les achèteraient surement pas…

Je tenterais surement Bloody Monday aussi !

C’est une bonne nouvelle pour Bloody Monday. Et en plus, ça laisse présager de la licence de la suite après si elle plaît au lectorat français.
Perso, j’avoue avoir déjà lu, et vu que j’ai aimé, ça sera acheté. C’est l’un des rare manga, même le seul je crois, dont en le lisant, j’ai pensé que c’était aussi bon que (voire meilleurs que certains) les scénario pour film ou série. Bref, autant dire que ça m’a vraiment plu.

Et pour Monster Soul, je verrais bien en feuilletant les premières pages en magasin. J’espère qu’il est bon, et non qu’il sort grâce au succès de Fairy Tail.

Monday, Bloody Mondaayyyyy

(hein, c’est pas ça?)

Son synopsis m’attire, mais le fait que ce soit un shônen me rebute… encore un (trop) jeune héros qui va sauver tout le monde grâce à ces capacités hors-normes . Je surveillerai les critiques avant de savoir si je dois l’acheter ou non .

Monster soul me tente bien en plus c’est une série courte raison de plus pour l’essayer :slight_smile:

Le scénario de Bloody Monday à l’air très sympathique , ce serait à voir pour moi.

Mouais Monster Soul à l’air sympa mais sans plus après faut voir…
Bloody Monday le scénario peut être sympa mais ça m’attire franchement pas du tout^^ A voir donc ce que donneront les critiques

Sa ma l’air pas trop mal bloody monday j’ajoute a ma shopping liste et monster soul pourquoi c’est vrai que 2 tomes sa évite les risques et c’est pas un trés gros investissement :exclamation:

cool, j’ai hate de voir se ça vaut Bloody Monday… Monster Soul pourquoi pas vu que c’est quand 2 volumes…