Pour les fans de monstres et vampires !
Je suis tenté par Melty Blood mais j’ai déjà Tsukihime et là ça m’a l’air plus que similaire. Quelqu’un sait les différences concrètes ou les liens entre les séries ?
+1
ça ressemble à un univers alternatif.
Il semblerait (conditionnel) que Melty Blood soit une suite alternative de Tsukihime.
Vu le synopsis, apparemment oui ^^
Melty Blood pour moi, vu que Tsukihime arrive à sa fin… Dommage que ce soit pas chez Ki-oon
moi je trouve que les deux nouvelles séries ont l’air pas mal! ^^
Melty Blood *garde un oeil dessus *
ca me tente
Mouais, c’est pas très fantastique comme nouvelle ça …
il y a egalement d’autres licenses pika dont E’s pour octobre, Marine hunter, Sakuran et Negima?! NEO pour novembre
Black Bird o … <3
Black Bird est très très tentant…
Melty Blood me disait rien avec le graphisme, mais vu que ça semble lié à Tsukihime je vais le prendre aussi.
6 nouvelle license d’un coup pika ne chome pas mais rien ne m’intérésse plus que ça pour ma aprt j’attend surtout le spin-off de ga-rei , ga-rei tsuina no sho
Melty Blood pourrait se révéler intéressant.
Ils peuvent difficilement faire plus mauvais que la série de abse
trop contente que black bird arrive en France!!
Black Bird jouit d’un très joli succès aux US. Quant à Melty Blood, je vois mal les fans de Tsukihime ne pas se jeter dessus…
Reste que depuis qu’Hachette est aux commandes, Pika enchaine les licences à un rythme que je considère beaucoup trop élevé. Mais bon, font ce qu’ils veulent.