2 nouvelles séries fantastiques pour Pika

(Den d Ice) #1

Pour les fans de monstres et vampires !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(TheRenard) #2

Je suis tenté par Melty Blood mais j’ai déjà Tsukihime et là ça m’a l’air plus que similaire. Quelqu’un sait les différences concrètes ou les liens entre les séries ?

(hebiko) #3

+1
ça ressemble à un univers alternatif.

(Den d Ice) #4

Il semblerait (conditionnel) que Melty Blood soit une suite alternative de Tsukihime.

(Jeje-99) #5

Vu le synopsis, apparemment oui ^^

Melty Blood pour moi, vu que Tsukihime arrive à sa fin… Dommage que ce soit pas chez Ki-oon :angry:

(Clabelle) #6

moi je trouve que les deux nouvelles séries ont l’air pas mal! ^^

(Olyus) #7

Melty Blood *garde un oeil dessus *

(Neginator) #8

ca me tente

(Xanatos) #9

Mouais, c’est pas très fantastique comme nouvelle ça …

(Neginator) #10

il y a egalement d’autres licenses pika dont E’s pour octobre, Marine hunter, Sakuran et Negima?! NEO pour novembre

(Tesshai) #11

Black Bird o … <3

(Sherryn) #12

Black Bird est très très tentant…

Melty Blood me disait rien avec le graphisme, mais vu que ça semble lié à Tsukihime je vais le prendre aussi.

(bookman-junior) #13

6 nouvelle license d’un coup pika ne chome pas mais rien ne m’intérésse plus que ça pour ma aprt j’attend surtout le spin-off de ga-rei , ga-rei tsuina no sho

(Vénat) #14

Melty Blood pourrait se révéler intéressant.

(Jeje-99) #15

Ils peuvent difficilement faire plus mauvais que la série de abse :laughing:

(Deedlit-chan) #16

trop contente que black bird arrive en France!!

(ivan isaak) #17

Black Bird jouit d’un très joli succès aux US. Quant à Melty Blood, je vois mal les fans de Tsukihime ne pas se jeter dessus…

Reste que depuis qu’Hachette est aux commandes, Pika enchaine les licences à un rythme que je considère beaucoup trop élevé. Mais bon, font ce qu’ils veulent.