2 volumes de Dragon Ball achetés = 1 cadeau

Opération séduction chez Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je veux ! Mais pourquoi je suis à jour dans les Dragon Ball, moi ?

A ben c’est cool, je suis total à la bourre avec les perfect edition =)
En plus j’adore le deuxième artwork. C’est du déjà vu mais c’est pas grave :laughing:

pour une fois je suis content d’avoir du retard… en espérant que mon libraire fasse l’opération.

Cette opération est sympa surtout qu’il me manque des perfect éditions:c’est parfait!

J’ai toujours du mal à comprendre ce genre d’opération qui ne récompense pas la fidélité des lecteurs… même s’il est toujours possible de négocier avec son libraire.

Pourquoi faire une opération comme celle-ci pour une série comme celle-la ? Glénat a pourtant d’autres séries dans leur catalogue qui manque cruellement de pub (Reborn ! par exemple) et qui mérite tout autant de succès qu’un D.Gray-man ! Alors pourquoi faire de la pub (parceque faire une opération comme ça fait de la pub à la série) pour la série la plus connu au monde ?!

Pourquoi compares-tu Reborn à D. Gray-man puisqu’on parle de Dragon ball ici?

Enfin bon, je profiterai peut-être de l’occasion pour commencer l’édition perfect quoique me connaissant, ça finirait vite au fond d’une armoire…

Je ne compare pas ! Je dit juste qu’il est inutile de faire de la pub à une série comme DB que le monde entier connaît et que Glénat ferai mieux de faire de la pub pour des titres moins connus comme Reborn ! qui mérite (je parle de Reborn !) autant de succès qu’un D.Gray-man (je ne peut décement pas espérer que Reborn ! ait un jour le même succès que DB car c’est impossible, c’est pourquoi j’ai utilisé comme “échelle” D.Gray-man qui lui à des résultats de ventes honorable)

Je déterre mais… C’est vraiment valable pour n’importe quelle édition de DB ??? ça me laisse un peu perplexe si c’est le cas…

Oui Tzara, c’est bien valable pour toutes les éditions