2 volumes de Dragon Ball achetés = 1 cadeau

(Den d Ice) #1

Opération séduction chez Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Je veux ! Mais pourquoi je suis à jour dans les Dragon Ball, moi ?

(AKanda) #3

A ben c’est cool, je suis total à la bourre avec les perfect edition =)
En plus j’adore le deuxième artwork. C’est du déjà vu mais c’est pas grave :laughing:

(sagitaz) #4

pour une fois je suis content d’avoir du retard… en espérant que mon libraire fasse l’opération.

(stick) #5

Cette opération est sympa surtout qu’il me manque des perfect éditions:c’est parfait!

(ivan isaak) #6

J’ai toujours du mal à comprendre ce genre d’opération qui ne récompense pas la fidélité des lecteurs… même s’il est toujours possible de négocier avec son libraire.

(vongola79) #7

Pourquoi faire une opération comme celle-ci pour une série comme celle-la ? Glénat a pourtant d’autres séries dans leur catalogue qui manque cruellement de pub (Reborn ! par exemple) et qui mérite tout autant de succès qu’un D.Gray-man ! Alors pourquoi faire de la pub (parceque faire une opération comme ça fait de la pub à la série) pour la série la plus connu au monde ?!

(dante-gl) #8

Pourquoi compares-tu Reborn à D. Gray-man puisqu’on parle de Dragon ball ici?

Enfin bon, je profiterai peut-être de l’occasion pour commencer l’édition perfect quoique me connaissant, ça finirait vite au fond d’une armoire…

(vongola79) #9

Je ne compare pas ! Je dit juste qu’il est inutile de faire de la pub à une série comme DB que le monde entier connaît et que Glénat ferai mieux de faire de la pub pour des titres moins connus comme Reborn ! qui mérite (je parle de Reborn !) autant de succès qu’un D.Gray-man (je ne peut décement pas espérer que Reborn ! ait un jour le même succès que DB car c’est impossible, c’est pourquoi j’ai utilisé comme “échelle” D.Gray-man qui lui à des résultats de ventes honorable)

(Tzara) #10

Je déterre mais… C’est vraiment valable pour n’importe quelle édition de DB ??? ça me laisse un peu perplexe si c’est le cas…

(Den d Ice) #11

Oui Tzara, c’est bien valable pour toutes les éditions