20 000. De quoi ? D'utilisateurs MS pardi !

MS a dépassé un cap symbolique grâce à vous !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Banzai !!! Banzai !!! Banzai !!!..

Eh ben , ça en fait des membres MS , ça fait plaisir!
J’ajouterais encore que ce site est un vrai plaisir à utiliser , bravo!

Oui c’est vrai, le site est vraiment genial et felicitation!

Félicitations, et c’est plutôt à nous de vous remercier pour nous mettre à disposition cet outil au combien pratique!! Reste plus qu’à ne pas oublier ma mscard pour être tranquille et ne pas acheter des doublons.

Merci à l’equipe de MS!!!

Site génial ^^, félicitations !

Perso je trouve ça peu en fait (vu l’intérêt et tout ce que ça apporte).

Y’a largement le potentiel pour atteindre 100 000 collections AMHA :mrgreen:

Ben écoute la prochaine news sera à 100 000 en septembre 2011 ok?

Pas de problème!!! ca serait vraiment énorme sauf que je ne suis pas sûre que la communauté de Mangaphile soit estimer à autant en france mais pourquoi pas après tout!

En tout cas MS à changer ma vie te ma façons de vivre :wink:
LONGUE VIE A MS et bravo à tout ceux qui ont participer à l’élaboration de ce sîte!

[quote=« Nil Sanyas »]Perso je trouve ça peu en fait (vu l’intérêt et tout ce que ça apporte).
[/quote]

Pareil, c’est bien, mais vu l’aboutissement du gestionnaire, vous mériteriez plus! :smiley:
Bravo quand même!

mes felicitations, j’ai connu MS grace a une pub a la fin d’un manga fin 2006, mais je ne rappelle pas lequel, si quelqu’un le sait ca me ferait plaisir :slight_smile:

Félicitation à MS ! Longue vie au forum et à la team :wink:

Sa en fait du monde, mais bon normal votre site et génial, d’ailleurs c’est grâce a lui que j’ai u a nouveau gouts aux mangas!
Ps désoler pour les faute d’orthographes

Chouette, faudrait maintenant créer une base de données d’orthographe et de grammaire, si ça peut donner goût à la langue française…

====> ]

20 000 c’est un beaux chiffres :smiley:

Félicitation à MS ! :smiley:
Merci d’avoir créé ce site qui ne cesse d’évoluer pour nous aider à gérer au mieux nos collections, et nous tenir informé des infos du monde de la japanime. :wink:

Petite question, ça représente combien de volumes tout ça en gestion ? C’est important par rapport aux sorties en France ?

Bravo à MS !
Il est vrai que ce logiciel est pratique.

cool ça fait un joli ptit chiffre ^^
prochaine étape 50 000 :slight_smile:

Site génial, équipe génial. On vous adore !