MS a dépassé un cap symbolique grâce à vous !
Banzai !!! Banzai !!! Banzai !!!..
Eh ben , ça en fait des membres MS , ça fait plaisir!
J’ajouterais encore que ce site est un vrai plaisir à utiliser , bravo!
Oui c’est vrai, le site est vraiment genial et felicitation!
Félicitations, et c’est plutôt à nous de vous remercier pour nous mettre à disposition cet outil au combien pratique!! Reste plus qu’à ne pas oublier ma mscard pour être tranquille et ne pas acheter des doublons.
Merci à l’equipe de MS!!!
Site génial ^^, félicitations !
Perso je trouve ça peu en fait (vu l’intérêt et tout ce que ça apporte).
Y’a largement le potentiel pour atteindre 100 000 collections AMHA
Ben écoute la prochaine news sera à 100 000 en septembre 2011 ok?
Pas de problème!!! ca serait vraiment énorme sauf que je ne suis pas sûre que la communauté de Mangaphile soit estimer à autant en france mais pourquoi pas après tout!
En tout cas MS à changer ma vie te ma façons de vivre
LONGUE VIE A MS et bravo à tout ceux qui ont participer à l’élaboration de ce sîte!
[quote=« Nil Sanyas »]Perso je trouve ça peu en fait (vu l’intérêt et tout ce que ça apporte).
[/quote]
Pareil, c’est bien, mais vu l’aboutissement du gestionnaire, vous mériteriez plus!
Bravo quand même!
mes felicitations, j’ai connu MS grace a une pub a la fin d’un manga fin 2006, mais je ne rappelle pas lequel, si quelqu’un le sait ca me ferait plaisir
Félicitation à MS ! Longue vie au forum et à la team
Sa en fait du monde, mais bon normal votre site et génial, d’ailleurs c’est grâce a lui que j’ai u a nouveau gouts aux mangas!
Ps désoler pour les faute d’orthographes
Chouette, faudrait maintenant créer une base de données d’orthographe et de grammaire, si ça peut donner goût à la langue française…
====> ]
20 000 c’est un beaux chiffres
Félicitation à MS !
Merci d’avoir créé ce site qui ne cesse d’évoluer pour nous aider à gérer au mieux nos collections, et nous tenir informé des infos du monde de la japanime.
Petite question, ça représente combien de volumes tout ça en gestion ? C’est important par rapport aux sorties en France ?
Bravo à MS !
Il est vrai que ce logiciel est pratique.
cool ça fait un joli ptit chiffre ^^
prochaine étape 50 000
Site génial, équipe génial. On vous adore !