20 000. De quoi ? D'utilisateurs MS pardi !

FAut offrir 20 000 manga a chacun !!

Ca fait plaisir de savoir que j’ai tant d’admirateurs :mrgreen:

6 521 977 pour l’ensemble livres + DVD.

C’est la juste récompense d’un travail bien fait!
Malgré de nombreux mail de site concurrent, je ne bouge plus d’ici. :slight_smile:

Félicitations à MS! 20.000, c’est un beau cap.

Pas mal, félicitations! Espérons que l’on continue à se multiplier pour atteindre la barre des 50.000 ^^

On croirait un appel à se reproduire O___o

Tori.

:laughing: Oui je sais, je crois que les perveux du coin commencent à déteindre sur moi… désolée… :unamused:

[quote=“ivan isaak”]

6 521 977 pour l’ensemble livres + DVD.[/quote]

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

En rapportant au prix de l’objet on va dire 8€ de moyenne par objet car entre le neuf le dvd et l’occasion je doit pas etre trop loin du compte. MS pèse donc : 52 175 816 €, bon bah skeet tu sais ce qu’il te reste à faire, tu pourras toujours dire bah moi mes membres pèse 52millions dans le domaine du manga. Alors tu dit quoi petit :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Excellent!!!

Excellent!!!

Je ne post pas autant que certains mais en tout cas la je ne pouvais m’empecher de répondre ! Sincerement félicitation, depuis bientôt 3 ans que je vous suis chaque jour et le site n’a jamais cessé de s’améliorer.
Pour moi manga-sanctuary c’est un peu comme dvdpascher avec le DVD, le meilleur outil de référencement de collection de manga qu’il puisse y avoir sur le net !
Continuez on vous adore !

Bravo à MS !!!
Le site m’a aussi changé la vie ^^

[quote=“ivan isaak”]

6 521 977 pour l’ensemble livres + DVD.[/quote]

Ah ouais quant même. Sacrée collection “virtuelle” pour le site ! :slight_smile:

Site très complet et pratique, je ne suis pas étonné d’un tel nombre de membre !

J’espère que le 20 000 membres a eu un cadeau :laughing:
En tout cas félicitation pour tout le travail accompli parce que franchement c’est super a utiliser !

Merci à tous pour tous ces messages d’encouragements, ca fait bien plaisir ! :cry: :mrgreen:

Pour Sorata : tous les utilisateurs ne sont pas made in France! Moi-même; et je visitais il y a peu, la collection d’un membre au Québec. Comme quoi MS est vraiment le site de référence pour les francophones. Alors pourquoi pas les 100 000? On en serait tous fiers! Et bravo pour les statistiques, c’est vrai que ça représente du lourd! Merci encore au staff pour le bon boulot!

Sinon, il s’agit là des utilisateurs du gestionnaire de collection. MS compte en tout 43566 membres (dont les 20000 et quelques qui utilisent le gestionnaire, c’est-à-dire qui ont entré au moins un tome dans la base de données).

Bah, 20 000 inscrit au gestionnaire, ça c’est quelque chose! Mes félicitations à tous et merci de nous en faire profiter, car sans vous, les membres ne seraient pas là.