2001 night stories problème coffret

Salut,

A ceux qui ont acheté le coffret personne n’a eu de soucis ?

Le mien était cassé, chose que je me suis rendu compte en sortant le plastique, il s’est ouvert sous mes yeux et je peux vous assurer que ma joie s’est vite transformer en colère.

Je l’ai ramené a ma libraire qui ma promis de faire ce qu’il fallait pour me le remplacer.

voici ma vision d’horreur :

http://img43.imageshack.us/img43/7024/dsc06151v.jpg

Le mien a juste un petit choc sur un des chants du coffret (l’angle est légèrement enfoncé), mais je ne sais pas s’il a été causé lors de mon retour chez moi ou lors du transport par le distributeur.

Mais c’est vrai que le tien O___o
Le coffret n’est plus dispo… Ton libraire ne va pas pouvoir en commander d’autres, alors j’espère qu’il lui en reste.

Tori.

Le mien était légèrement abimé au même niveau que le tien, mais sur 1 ou 2 cm, pas plus.

J’ai rien de cassé mais juste une sur-épaisseur eh haut qui fait le tour.

J’espère que le changement va se faire :s

c’est quand même dommage que vu le prix glénat n’ai pas fait un coffret solide, ils à le même problème que les vieux coffret gunnm alors que celui d’une vie chinoise de kana ou de mon année de casterman n’a aucun soucis.

Ouch, à 99 boules le coffret, j’aurais pleuré en voyant ça.

Je vais garder le coffret et mettrais du Scotch.
Ma libraire en a reçu un autre mais il est pire, en plus d’avoir le coffret déchiré, un des angles est écrasé ce qui fait que les pages du tome 2 sont abîmés.

Je compatis…c’est vraiment dommage, certes la faute n’en revient pas complètement à Glénat mais quand même c’est très limite.

En voyant ton avatar difficile de ne pas penser au soin apporté par Cornelius sur Une vie dans les marges

Pour la réparation je déconseille le scotch, ou à la rigueur à l’intérieur du coffret. Tu devrais plutôt tenter de coller les deux morceaux et peut-être renforcer l’angle depuis l’intérieur. Et pourquoi pas mettre un peu de couleur noir style feutre à l’eau ou pastel.

Le mien a quelques traces mais rien de bien méchant.

[quote=“sagitaz”]Je vais garder le coffret et mettrais du Scotch.
Ma libraire en a reçu un autre mais il est pire, en plus d’avoir le coffret déchiré, un des angles est écrasé ce qui fait que les pages du tome 2 sont abîmés.[/quote]

A ta place, je ne toucherai pas au coffret et j’enverrai un petit mail aux éditions Glénat en leur expliquant le probléme non pas pour les accuser, mais pour leur expliquer que tu es déçu et que visiblement ta librairie n’est pas capable de te fournir un coffret digne de ce nom.

J’avais eu un probléme sur un tome de l’un des coffret cobra chez Taifu et l’envoi d’un mail à l’éditeur avait permis de débloquer la situation.