2012 l'année Yotsuba&! chez Kurokawa

Nouvelle vague de réimpressions et nouveau tome !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12195/2012-l-annee-yotsuba-chez-kurokawa.html)

Ça fait plaisir ça :slight_smile:
La couv’ du 11 est vraiment superbe en plus
Hâte de voir ce qu’ils nous réservent

Malgré la réimpression, le tome 6 est très dur à trouver… :frowning:

Par contre, je comprends mal la réimpression du 9, très facile à trouver (il est quand même super récent !)

Y-E-S me manquait plus que le 7-8 ^^
Par contre, c’est pas toujours évident de trouver les réimpressions, c’est vrai.
Pour le tome 9 par exemple, reste 4 dispo sur amazon en ce moment, réédition en prévision d’une rupture éminante ?
Bref …
?¤*°EnJoY EvErYtHiNg ???

Excellente nouvelle!
Une surprise sur le thème de Yotsuba&? J’espère que ça ne sera pas des mug/goodies si on achete 2 tomes chez Kurokawa…

eh bien ca, ca fait bien plaisir ^^

je suis bloqué au tome 6 également !

On a vendu celui qu’il nous restait du premier tirage la semaine dernière (enfin, mes collègues, parce que, pour ma part, j’étais en vacances) !
En revanche, j’ai la date du 12/04 pour la réimpression de celui-ci (mais il est indiqué disponible O___o)

Et surtout toujours disponible…
Den (ou sa source) s’est peut-être mélangé les pinceaux dans les numéros de volumes : ce serait 6, 7 et 8 au lieu de 7, 8 et 9…
Edit : Ah, ben non : il parle d’août…

Tori.

Tiens, je viens de voir qu’en fait, ce que j’avais vu sur Facebook, c’était les sorties du 12/04. Du coup, normal que le 6 ne soit pas dispo en fait. Tant mieux.

… J’ai les tomes 1 2 3 4, 6 9 10… Le 5 est déjà sorti?

Oui, le 5 est sorti.