2013 se termine, le meilleur reste à venir!

On souhaite les voeux en avance chez nous et oui!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16537/2013-se-termine-le-meilleur-reste-a-venir.html)

Bonne fête de fin d’année! Avec le lourd qui est sortit ces derniers mois (Assassination Classroom, Montage…) l’année 2014 devra faire fort ^^!!

"nous pouvons dès à présent vous dire que l’accent sera mis sur l’esprit communautaire et participatif des membres."
Tout ce que je déteste :yeah:

"Une modification majeure sera également bientôt apportée à savoir la fusion complète de nos bases de sites. Actuellement nous fonctionnons sur des bases de données séparées pour la BD, le manga, les comics, films et séries ce qui nous obligeait jusqu’à présent à dupliquer certaines fiches au grand dam de certains membres. Ce sera bientôt de l’histoire ancienne!"
Quand je lis ça j’ai extremement peur, mais à voir, déjà que j’ai encore du mal avec cette version et que l’ancienne me manque toujours :stuck_out_tongue:
’fin bon yaura toujours des rabats-joies quelle que soit les changements (ou non :p)

En tout cas vous avez fait du bon boulot depuis l’ouverture du site et voir une telle évolution est très encourageant, continuez comme ça !

Et bonne année à toutes et à tous :slight_smile:

Meilleurs vœux également à toutes et à tous.

Alors attention, quand je parle d’esprit communautaire et participatif, je ne parle pas du tout des réseaux sociaux

Bonne Année. J’ai hâte de voir les nouvelles fonctionnalités.
J’espère que cet “esprit communautaire et participatif” en poussera à enfin participer au forum. Je trouve dommage que les gens ne viennent pas poster de temps en temps.
Pour l’histoire des bases de données, ça ne me dérange pas mais est-ce que les différents types de supports seront toujours séparés dans nos collections (par exemple, est-ce que le manga et la BD vont s’afficher dans la même collection ?)

Bon, que de nouveautés, bravo, même si ça va galère je pense une bonne idée la fusion^^ une bonne année à tous et la santé toujours, et de la lecture mangas, bds, comics, ou de ciné^^

Beaucoup de changements au programme et si nous ne pouvons trop rien dévoiler pour le moment, nous pouvons dès à présent vous dire que l’accent sera mis sur l’esprit communautaire et participatif des membres.
Nous avons en tête énormément de nouvelles fonctionnalités pour l’ensemble du réseau et nous pensons que vous serez tous conquis! :

Bon bah ça, sa me plait :stuck_out_tongue: !

Bonne année !
http://shinjuku-world.com/Tmp/MS/2014.jpg
(J’espère que Shiitake ne m’en voudra pas d’avoir utilisé son image… ~
___^)

Tori.

Bonnes fêtes de fin d’année, je bois en ayant une tite pensée à vous !^^

Bon année à tous et à toutes !!

Bonne *(ça commence bien xD)

Bonne annėeux !

Bonne année à toute l’équipe et à tous les membres de MS! :slight_smile:
Que du bonheur et de la santé avant tout!

Bonne Année à tous et à toutes :smiley:

a qd un “jeuxvideo-sanctuary.com” ?

BONNE ANNEE a toute la communauté MS…

Ce petit message pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2014 et la réalisation de vos voeux pour cette nouvelle année. Bonne année et bonne santé à tous.

ça fait plaisir de voir qu’on a toujours de plus en plus de visiteur! Merci à tous les membres du réseau pour cette réussite qui nous donne encore plus envie de nous dépasser chaque année!
Et Surtout tous mes voeux de réussite à Skeet et Oni sans qui rien de tout ça n’aurait été possible :wink:

@Tori : En même temps elle est tellement belle cette image!

Bonne et heureuse annee 2014a tous