2015 chez Kurokawa

Petit point sur les nouvelles licences de l'éditeur

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19476/2015-chez-kurokawa.html)

ultraman me tente bien, même si j’aurai peut être préféré la série originale.
sinon vs earth m’a l’air pas mal, à voir lors de sa sortie…

pour l’instant le vs eart m’intérrese pas mal je me laisserai tenté a sa sortie

Hormis Pokemon et Saint Seiya, le reste des titres proposés me semble assez loin du catalogue habituel de l’éditeur…

Perso, rien ne m’intéresse.

Pour Ultraman, il n’y a pas de “manga original”. La base est la série TV.

Ultraman et Arsène Lupin m’intéressent fortement

Il y a quand même eu deux séries de mangas dès 1966, très proches de la première série TV : l’une dans le magazine Bokura, par Daiji Kazumine, et l’autre dans le Shônen magazine et le Shônen magazine special par Kazuo Umezu (j’ai le premier des deux volumes regroupant les chapitres de ce dernier, qui est la “comicalisation” officielle de la série).

Tori.

Mais la base reste la série TV. Un manga Ultraman qui serait à l’origine “de tout”, ça n’existe pas. Du coup, il n’y a pas de “série originale” d’Ultraman. :slight_smile:

Oui, c’est sûr.
Mais les séries dont je parle sont des adaptations proches de la série originelle, alors qu’ici il s’agit d’une adaptation moderne (et donc plus libre).
Cela dit, une adaptation fidèle aurait probablement moins de succès en France.

Tori.

Je verrais Ultraman sinon rien d’autre

Probablement Les Misérables pour moi, aimant bien l’auteur

VS Earth peut être pas mal, Ultraman m’intrigue aussi et pour le reste, j’attends de feuilleter un tome. Il a peut être de belles surprises parmis ces titres.

Je pense me prendre sans hésitation Vs Earth :slight_smile:
J’attends de voir pour Ultraman et Hamatora ce que cela donne mais il y a des chances que je me les prennes :slight_smile:
Je suis un peu intrigué pour Les misérables et Arsène Lupin j’attendrais donc de voir un peu et qui sait.
Par contre Pokémon et Saint Seiya pas pour moi xD

Vs Earth ,Arsène Lupin et Ultraman peux etre

Étant une grande fan de blood lad et adorant le travail de l’auteur, Hamatora atterira à coup sûr dans ma mangathèque! U^U