20th Century boys de retour au cinéma

Le 2nd film live 20th Century boys sera dans les salles ce mois-ci.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je trouve qu’ils l’annoncent un peu tard tout de même… Seulement 3 semaines avant la sortie, ça annonce une nouvelle fois un nombre de salles très restreint. Même si le fait que cela soit possible (voir 20th au cinéma) est déjà pas mal.
Pour info, le dernier film sort le 31 Août au Japon.

C’est une bonne nouvelle! Esperons cette fois qu’il y aura plus que 5 salles qui le diffuseront, peut être pourrions nous le voir en PACA (le premier n’y est jamais sorti!)

Je pense pas que je monterais a paris dans les temps :angry: Après le plus près restera Angoulème pour moi, je pense^^Ca m’étonnerais que de nouveaux ciné ne le diffuse par rapport au 1 :angry: Vu que le Dvd du 1 n’est pas sortit ca serait dangereux de le diffusé… :’(

Il sort le même jour que le 2ème film (au cas où tu n’aurais pas lu la news :unamused: ) :mrgreen:

Je sais^^’ Ça change pas mes propos :unamused: Le jour même c’est court et quand les cinéma font leurs planning, c’est à l’avance^^’

Pads du tout, en tout cas ce n’était pas comme ça pour le premier film. Cela se décidait la semaine précédente, avec des séances qui apparaissaient comme par enchantement et qui pouvaient être annulées au dernier moment si il n’y avait pas assez de monde… Faut être à l’affut quoi…

erf On verra bien^^’ Mais j’espère pas voir plus de cinémas que pour le 1 :s

Sinon pour le dvd du 1, c’est moi ou kaze cherche encore a se faire les couilles en or? :s Car 33€ le dvd… Faut pas trop pousser :unamused:

Je ne sais pas où tu as vu ce prix mais change de fournisseur :laughing:
Version simple 20euros, version collector 25euros sur Fnac.com :wink:

J’ai eu peur xD C’est Amazon qui merde :laughing:

De toutes façons, comme d’habitude avec les DVD, il faut chercher le prix le moins cher à droite et à gauche avant d’acheter. :mrgreen:

Quelqu’un sait une salle compte projeter les deux films à la suite (je pense que je rêve grave… :/)

j’ai deja pas vu le 1er dans les cinémas près de chez moi alors le 2 , j’y pense même pas :cry: … même si je vais essayer de voir si un cinéma le passe pas loin :laughing:

J’ai vu le 1. J’irai voir le 2, malgré le jeu parfois assez effrayant des acteurs :laughing:

Le pire c’est que celui qui joue le plus mal à mon goût… c’est l’acteur dans le rôle de Kenji ^^’
Mais pas grave, le 1 m’a bien plus, j’irais voir le 2 aussi :slight_smile:

Moi j’ai trouvé que tout le monde jouait bien mais je suis bon public, mais il me semblait que la sortie était prévu pour la fin d’année. C’est plutôt une bonne nouvelle ! Hate de le voir

Quelle surprise. Je l’attendais pas aussi tot celui là. Pour une fois qu’une production jap ne m’énerve pas, j’vais pas me priver de sa suite. ^^

Lol. Les acteurs se sont crus au théatre. Zont pas faire la différence avec le cinéma :laughing: