20TH CENTURY BOYS t.1-11 (Naoki Urasawa)

[quote=« Gama warrior »]
En tout cas vraiment un super bon manga, mais j’ai bien fait d’attendre d’avoir l’intégral pour commencer à le lire car ça doit être un peu galère d’attendre assez longtemps entre les tomes avec tout ce qui s’y passe pour pas trop oublier^^[/quote]

Ça doit surtout être une torture de devoir attendre la suite avec le suspense qu’il y a.

[quote=« dante-gl »]

[quote=« Gama warrior »]
En tout cas vraiment un super bon manga, mais j’ai bien fait d’attendre d’avoir l’intégral pour commencer à le lire car ça doit être un peu galère d’attendre assez longtemps entre les tomes avec tout ce qui s’y passe pour pas trop oublier^^[/quote]

Ça doit surtout être une torture de devoir attendre la suite avec le suspense qu’il y a.[/quote]

Je vous le fais pas dire j’en suis au tome 18 et il me manque que le 19 , et j’en peut plus me faut la suite ><

Bloquez votre vendredi ou votre samedi !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je vais y aller avec un tome de chaque série de l’éditeur, j’espère que j’aurais la chance de pouvoir avoir ne serais-ce qu’une dédicace.

Je n’ai jamais essayé d’avoir en dédicace un des auteurs japonais invités, encore moins les invités VIP (pourtant j’avais déjà tous les CLAMP quand elles sont venues à Paris) mais là je tente ma chance !!!

Ah ! je suis super contente ^^ J’essayerais d’y aller le samedi pour essayer, pourquoi pas, de faire dédicacer mon artbook de Manben ! ^^

Avec une grande frite et un Coca...

génial ! voila une série qui mérite l’honneur d’une éditions deluxe ! c’était justement la prochaine série que je voulais m’acheter… finalement je vais attendre cette édition !

Pas de prix annoncé ?

elle sera mienne.

Ca c’est bon ! Je pensais justement à commencer la série ! C’est l’occasion rêvée :slight_smile:

Sur amazon il est à 14,44€ (15,20€ sans les 5%)

L’achat de cette série était envisagée, je vais donc jeter un oeil sur cette édition.

Achat!

[quote=« ALEXA »]

Sur amazon il est à 14,44€ (15,20€ sans les 5%)

L’achat de cette série était envisagée, je vais donc jeter un oeil sur cette édition.[/quote]

Seulement ? Bah j’achète alors (même si du coup je m’attends pas à une édition top).
ça comblera la déception que j’ai eu avec Master Keaton.

Je voulais commencer la série et bien cette édition tombe bien. ^^

Jetais sur le point de craquer et d’acheter toute la série sans attendre.
Comme je suis malin d’avoir attendu…
Excellente nouvelle ! Je fonce !

Ouai enfin bon, c’est loin d’être un chef d’oeuvre. La fin est expéditive (pour être gentil) et qualitativement parlant, on est loin d’un Master Keaton par exemple. Après les Deluxe de Panini sont de bonne facture.

Une bonne raison de commencer à acheter cette série!

Une bonne raison de commencer à acheter cette série!

Oh je veux !