21.12.2012, si c'était vraiment la fin du monde

1er janvier 2012, vous vous réveillez après une soirée trop arrosée et remplie d’excès en tous genres…
Vous faites du café et avalez un Doliprane 1000 avec votre jus d’orange.
Le canapé atteint vous allumer la TV, et là, stupeur !!!
Les journaux télévisés ne parlent que de ça, la radio passe en boucle l’information et dans la rue la nouvelle circule comme une traînée de poudre :

" Des scientifiques, des savants et des archéologues sont formels et leur découverte est incroyable.
Suite à de nombreuses recherches et analyses le 21 décembre 2012 sera bien le dernier jour de l’aire humaine.
Personne ne verra le soleil se lever le 22 décembre 2012. "

Vous le savez désormais, il ne vous reste à vivre qu’un peu moins d’un an.
Dans votre tête c’est la panique et la confusion, mais loin d’être abattu, vous voulez profiter plutôt que pleurer.

Qu’allez-vous faire durant cette période qui vous mènera jusqu’à la fin de tout ?

Je suis déjà mort en lisant les fautes de tes journalistes du 1er janvier 2012. Du coup, osef du 21 décembre.

Qui plus est, à cette époque, les Norvégiens, Suédois et Finlandais ne voient déjà plus le soleil se lever depuis longtemps, du coup, ils verront pas la différence :laughing:

Sinon, ce sujet a déjà été abordé il me semble.

que-feriez-vous-si-c-etait-la-fin-du-monde-t14981.html

J’avais proposé à l’époque un vaste plan de luxure et de débauche qui avait eu un beau succès :laughing:

Pourtant je me suis relu plusieurs fois :imp:, j’essaye de faire des efforts mais l’orthographe et moi ça fait deux :frowning:
En plus je savais qu’il y avait un topic comme ça, mais je ne me rappelais plus si c’était sur ce forum ou un autre sur lequel je vais souvent…
Ma tentative n°1 pour relancer l’ambiance du forum a échoué, mais je ne m’avoue pas vaincu :smiling_imp:

ah bah toi t’as bien écouter Camy :laughing: quel sera ton prochain topic pour relancer l’ambiance ? :mrgreen:

J’y réfléchis :wink:

Fait un topic pour dire que ça parle pas asser de cul sur le chat :arrow_right: :arrow_right: :mrgreen:

+1 Coco xD

(enfin… que « ça ne parle pas assez » tout court aussi :stuck_out_tongue:)

+10000 pour coco.

Honnêtement faire des topics genre comme quoi maintenant c’est sûre on sait prédire l’avenir! tu vas plutôt faire fuire tout le monde. On est déjà pratiquement pas foutu de deviner le temps qu’il va faire à 1jours prêt alors t’imagine bien la fin du monde! Vous faite bien rire avec votre 2012…

Non mais j’espère que tu avais compris que c’était de l’humour quand même !
Je suis pas idiot !

Hahaha ouai ici il faut mieux prévenir d’entrée de jeu qu’on plaisante car les msiens prennent tout au premier degré , du coup on passe pour un crétin qui a rien dans la tete (sympa quoi et je sais de quoi je parle :mrgreen: )
Te laisse pas faire :smiling_imp:

Et ta tentative était cool (ils ne savent faire qu’une chose c’est se plaindre :laughing: )

[quote=« darkhair »]

Et ta tentative était cool (ils ne savent faire qu’une chose c’est se plaindre :laughing: )[/quote]

Faux !!! On sait râler aussi et dire de la merde :mrgreen:

Bah voila un topic qui a été bien pourri par tout le monde en quelques heures :

Ok les gars, génial !!!

Qq’un balance un topic sur l’imaginaire et tout ce qu’on lui répond c’est :
1/ t’as fait des fautes
2/ un troll sur le chat
3/ je trouve que c’est de la merde vos histoires sur 2012, écrivez autres choses

Mais après, vous vous demandez vraiment pourquoi plus personnes ne déconnent sur le forum ???
J’ai une bonne réputation de connard, mais franchement, je ne suis plus le seul :stuck_out_tongue: Faut dégonfler un peu les enfants ^^

ps : si un modo pouvais vite effacer tous ces posts, et retourner au sujet initial ?

Ben tu pourrais aussi lire que c’est un peu le même topic que j’ai mis en lien, ce serait bien, au lieu de résumer mon post au 1/ :mrgreen:

Puis en matière de pourrissage, t’es pas le dernier et même plutôt le premier (mais tu le dis toi-même) :laughing:

Nan mais c’est un comble, je participe au sujet et je me fait rembarrer direct!

J’ai pourtant pas la réputation d’être méchant ou pas déconneur sur le forum. J’avais bien compris que ton sujet c’était pour rire!
La prochaine fois je prendrais le temps de prendre option éditeur complet pour mettre les smilet :smiley:

@PSY : Et puis merde quoi on est dans forum libre j’ai insulté personne avec mon post! si tu voulais continuez à réellement débattre du sujet tu pouvais m’envoyer chier. Me dit pas que tu sais pas le faire. :unamused:

[quote=« Sorata »]Nan mais c’est un comble, je participe au sujet et je me fait rembarrer direct!

J’ai pourtant pas la réputation d’être méchant ou pas déconneur sur le forum. J’avais bien compris que ton sujet c’était pour rire!
La prochaine fois je prendrais le temps de prendre option éditeur complet pour mettre les smilet :smiley: [/quote]

Effectivement quelques smileys pour montrer le ton de tes phrases n’auraient pas étaient de trop :wink:
Si tu dis que ce n’était pas méchant alors pour moi c’est bon :smiley:

Merci de ta défense Psy.

Juste comme ça, les trous de balles qui avait « analysé » les bidouillages des Mayas se sont gourré comme des bleus dans leurs calculs, en fait après vérification, la fin du monde a été établie par les Mayas en 2169 (au pif mais vous avez compris l’idée).
J’ai plus ma source, j’avais lu ça dans un journal y’a longtemps… (bon si ça se trouve c’est pas fiable comme source mais osef.)

[quote=« fmmyriam »]Juste comme ça, les trous de balles qui avait « analysé » les bidouillages des Mayas se sont gourré comme des bleus dans leurs calculs, en fait après vérification, la fin du monde a été établie par les Mayas en 2169 (au pif mais vous avez compris l’idée).
J’ai plus ma source, j’avais lu ça dans un journal y’a longtemps… (bon si ça se trouve c’est pas fiable comme source mais osef.)[/quote]

Et, surtout, ce n’est pas la fin du monde, mais la fin d’un cycle.

Tori.

Ouais bon en fait je m’en tape tellement de cette histoire… j’me rappelle plus des détails (et j’m’en fous :smiley:) mais je te fais entièrement confiance, pointilleux Tori. o/

Je ne crois pas non plus à un scénario apocalyptique à la « 2012 » de Roland Emmerich, mais plus tôt à la fin du « modèle » de société que l’on connaît tous.
Un changement politique, économique et écologique auquel ont ne peut échapper et cela au niveau mondial.
Une remise en cause de nos habitudes quotidiennes, de nos moyens de transport, de nos habitudes alimentaires et de consommations.

Je pense que toutes ces rumeurs sur le calendrier Maya et à cette fameuse date fatidique, vont permettrent à des malades fanatiques de faire des attentats, à des hackeurs de lancer des virus pour tous détraquer, à des illuminés de mettre fins à leurs jours collectivement, et aux personnes faibles et sans espoir de sortir dans les rues pour créer, émeutes et panique générale…

Et là, suite à toute la pagaille qui aura eu lieu, on prendra enfin conscience que trop de choses vont dans le mauvais sens et on en tirera les conclusions pour repartir dans la bonne direction.

Ça fait chaud au coeur de voir qu’il reste des personnes optimistes, ou naïves… :mrgreen: [size=85](c’est pas méchant hein)[/size]
On sait déjà tous que tout va de travers, enfin je crois… non?
Franchement, si un grand changement devait arriver fin 2012 (j’en doute plus que fortement) je pense plutôt que quelqu’un se poserait en « sauveur » histoire de s’approprier le pouvoir, l’argent et les belles filles :laughing: et on ne repartirait certainement pas dans une quelconque bonne direction, mais plutôt dans une quelconque mauvaise direction. Certaines personnes profiteraient de la situation et d’autres en subiraient les conséquences, comme d’hab.

Sur ce je vais aller chercher du pain ^^