[21 janvier] disneyland paris

Voilà, j’en parlais avec Mymy il y a quelques mois et je me décide enfin à proposer cette petite irl.

Le but est simple, se retrouver à Disney pour passer une petite journée ensemble. Quoi de plus sympathique ?
Le mieux serait de se retrouver pour l’ouverture du parc afin que tout le monde puisse profiter au mieux de la journée.

Qu’en pensez-vous ? L’idée vous tente-t-elle ?
Les inscriptions sont ouvertes. :slight_smile:

en Janvier? c’est ouvert a cette période, je pensse pas que ce soit la bonne saison pour y aller
Ne serait il pas mieux d’attendre le printemps pour s’y rendre.

Cela peut être pas mal. Mais faut voir le temps qu’il fera en janvier!
Après je déclinerai cette date, car je bosse le 21 janvier xD
Mais une autre date pourquoi pas ^^

Le 21 janvier c’est l’anniversaire de Dieu ! o
Sinon je sais pas encore si je travaille ou non mais… soldes oblige, il est fort possible que je bosse ce jour-là. T_T
En fait ça m’arrangerait vachement si c’était en semaine, quitte à sécher une journée de cours… (le jeudi je suis absolument libre !)

Heuuuu, disney au mois de janvier? ^^""" vous avez pas plutot des idées genre… IRL « interieurauchaud »?

Disney en Janvier c’est bien aussi. :slight_smile:

Pour la date, elle peut changer, j’ai donné celle-ci parce que c’était une date que je voyais comme possible IRL. Si vous préférez au printemps ou en Janvier mais à une autre date, pourquoi pas.

@mymy : Je bosse la semaine. :confused:

T____T
Pourquoi un samedi ?

Tori.

Non, la vrai question est : pourquoi j’habite aussi loin ?

C’est à des moments comme celui-là que je regrette de ne pas habiter en France.

[quote=« Moga-chan »]Non, la vrai question est : pourquoi j’habite aussi loin ?

C’est à des moments comme celui-là que je regrette de ne pas habiter en France.[/quote]

Tu préfèrerais habiter Toulouse ou Perpignan ?

Tori.

Ca dépend des lieux de rendez-vous. Dans ce cas-là, je préfère habiter Paris. :mrgreen:

Sinon, j’avais beaucoup aimé Nice…

(en plus je ne sais pas où c’est Perpignan… :laughing: )

Oui Moga, viens habiter Paris, vieeeeens… mode Kaa (le serpent, pas Kaka-chan !) ON

Sinon Disney sous la neige ça roxe Fabinou ! :smiley: Tested & approved !

[quote=« Moga-chan »]Ca dépend des lieux de rendez-vous. Dans ce cas-là, je préfère habiter Paris. :mrgreen:

Sinon, j’avais beaucoup aimé Nice…

(en plus je ne sais pas où c’est Perpignan… :laughing: )[/quote]

Disons que j’ai cherché des villes en France plus loin de Paris que Fribourg.

Tori.

Attention, je rappelle que la date peut changer. Je suis pour décaler au dimanche si ça arrange du monde. :slight_smile:

Moi, si c’est un dimanche, je suis libre (bon il faut juste que quelqu’un m’héberge la nuit précédente et/ou suivante).

Tori.

En fait, j’ai tendance à oublier que la France est un pays beaucoup plus grand que le mien, qui se traverse en 3 heures… =S

J’arrive Fmmyriam, j’arrive !

[quote=« fmmyriam »]Oui Moga, viens habiter Paris, vieeeeens… mode Kaa (le serpent, pas Kaka-chan !) ON

Sinon Disney sous la neige ça roxe Fabinou ! :smiley: Tested & approved ![/quote]

Paris … ville de merde ça :mrgreen:

( coco repart après avoir une nouvelle fois , fait son anti Parisien primaire )