Ben j’adorais à l’époque où je regardais,durant les 90’s;mais je pense que j’aimerai toujours autant en revoyant la série aujourd’hui.
D’aillerus,j’en ai revu récement et j’ai pris mon pied(ce qui a eu pour conséquence que je me torde la jambe).
Ben j’adorais à l’époque où je regardais,durant les 90’s;mais je pense que j’aimerai toujours autant en revoyant la série aujourd’hui.
D’aillerus,j’en ai revu récement et j’ai pris mon pied(ce qui a eu pour conséquence que je me torde la jambe).
OK ; pour ma part ce que j’ai revu m’a fait me dire que j’étais facilement impressionnable à 10 piges, parce ce que la série me faisait comme effet, c’était celui d’un show très moderne, prenant à bras le corps des problèmes qui me dépassaient largement à l’époque, et doté d’acteurs charismatiques.
A la revoyure, si le cast est sympa, il est surtout typique d’une belle brochette de stéréotypes (comme c’est savoureusement souligné dans le film…) ; quand aux problèmes sociaux, c’était abordé à la grosse serpe, quand même. Et la modernité, c’était surtout une façon un brin racoleuse de coller au look djeun’s de l’époque (aaaaaah, les boucles d’oreilles-trousseaux de clefs).
Mais la série avait ses défenseurs, notamment Louis Skorecki, grand critique de cinéma (même si ses écrits ne sont pas ma tasse de thé perso, mais peu importe) qui fut un des premiers à s’intéresser aux séries télé, donc j’imagine que c’est une question d’appréciation. D’autre part, je parle là plutôt des débuts de la série, après j’ai plus trop suivi, mais le ton avait durci, aux alentours de l’apparition de Richard Grieco…
J’ai commencé à regarder avec les épisodes incluants cet acteur.
(Oui,il y avait LOKI dans 21,Jump Street).
Hier soir, j’étais à l’hôtel, et y avait rien d’autre à mettre en fond sonore (enfin, j’ai pas trouvé)
Tu es un mystère pour moi. Je ne comprends pas comment tu marches (ou à quoi tu marches).
Alors, 21 Jump Street, je ne sais plus si j’étais trop jeune, trop vieux et si c’était pas dans le bon créneau horaire, mais je n’ai jamais regardé (ou alors, ça ne m’intéressait peut être pas). Peut être un demi épisode. Donc, pas de filtre à la fibre nostalgique pour moi. Et donc, je catégorise assez rapidement, facilement et à l’emporte pièce (oui, je l’avoue) ce film dans les sombres merdes à l’humour américain pas drôle. Bref, le programme télé, quand je suis à l’hôtel, c’est un grand moment de solitude.
j’aime bien ce 21 jump street.
J’adore la série télé…
Du coup,le film me plaira-t’il?
Peut-être, mais ce ne sera pas parce que la série télé te plaisait, je dirais… C’est vraiment pas le même « angle », pour dire le moins. Mais il se pourrait que tu y croises certaines de tes vedettes préférées de l’époque ! Mais chut, je n’ai rien dit…
J’ai vu la scène de m… avec Johnny Depp et Peter DeLuise.
AAAARRRRGGGGGHHHHH…
Je crois qu’on voit aussi Holly « Catwoman » Robinson et Richard "Loki"Grieco.
Ah mince, c’est la scène à laquelle je pensais. ![]()
Dans le genre"on en a rien à foutre de la série;même les acteurs ont plus rien à foutre;si vous aimiez la série,on vous enkule",ça va loin.
Ce n’est pas faux ; d’ailleurs, celui qui a affiché son inintérêt total pour le matériau de base avec le plus de force, c’est Jonah Hill, pourtant initiateur du projet…
Ca permet de se dire que ce n’est « pas un mal » que le crossover avec MiB ne se soit pas fait.
Je voudrai un crossover entre la version TV de la série et Bureau of Alien Detectors (ou B.A.D.).
Ne me demandez pas pourquoi…
Dans le genre,je voudrais un crossover Expendables//Ultraheroes(guest-staring le Club des Héros).
Edit:je me disais aussi qu’un crossover amusant,ce serait entre les versions TV de Mission:Impossible et 21 Jump Street où les deux équipes infiltreraient le même bahut.
L’histoire se terminerait avec les deux équipes qui repartiraient chacune de leurs cotés sans percuter qui est l’autre équipe.
Edit 2:
tournez celui là: