21ST CENTURY BOYS (Naoki Urasawa)

Discutez de 21st Century Boys

Les fans acharnés et désespérés n’en pouvaient plus de l’'attendre, guettant jour après jour, angoissés, les divers sites d’informations, ainsi que le site de Panini. Mais leur malheur prendra bientôt fin… ça va, j’en fais pas trop ? :stuck_out_tongue:

'fin bref, Panini sortira les 2 tomes qui composent 21st century boys, respectivement en mai et juillet de cette année !

Lire la news sur le site

o/ o/

Sa va j’aurai pas trop à attendre :smiley:

[quote=« JoeHarper »]Les fans acharnés et désespérés n’en pouvaient plus de l’'attendre, guettant jour après jour, angoissés, les divers sites d’informations, ainsi que le site de Panini. Mais leur malheur prendra bientôt fin… ça va, j’en fais pas trop ? :stuck_out_tongue:

Lire la news sur le site[/quote]

Nikel !! Ni trop, ni pas assez , oui tu es parfait Joe :stuck_out_tongue:

Je le savais déjà, mais merci quand même :sunglasses:

Ca doit vraiment être une très bonne nouvelle pour tous les fans, pour moi ça vas encore car je n’ai pas encore commencé les 20th CB mais ça ne saurait tarder ^^

Ha c’est bon ça _

Enfin ! J’avais peur que Panini abuse et prenne trop son temps, mais là ça va…

voila une bonne nouvelle .

Panini n’aura pas pris trop son temps mais ça me paraît tellement loin tout ça…
Je me réjouis de les voir débarquer ces 2 derniers tomes.

Bien! Ca va me laisser le temps de terminer tranquillement les 20th CB (:

Ca pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle! :smiley: (air connu)

yeeeeeees!!!

J’entamme la danse du capitaine Haddock qu’il fait sur le bucher dans Le Temple du Soleil.

OK…

J’avais lu Captain Harlock et je me demandais quel était le rapport avec le bucher…

J’vais dormir. ++

Excellent :laughing:

Imaginons la scène un instant :smiley:

Yes!! (^o^)/
Merci Panini!!
Après la réédition prochaine de Cat’s Eye, manque plus que celle de Family Compo et ce sera parfait!! (^_^)

OHHHHHHH MYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOD!!!
ENFIN MON MANGA PREFERER (désolé pour les majuscules)
J’en pleure de joie je suis trop content i love tou joe merci pour cette bonne nouvelle en plus mai c’est le mois de mon anniversaire!

À la suite de l’édition Perfect de 20th century boys, voici celle de 21st century boys

Prix : 16,99 €
EAN : 9791039103732
Date de parution : 13/04/2022

Tori.

Quel plaisir de pouvoir continuer l’aventure 20th century boys avec 21th century boys ! les tomes de la perfect serons sortie super vite ! (le manga est considéré comme « en cour » @Tori alors que c’est un seul tome :slight_smile: )

C’est corrigé.

Tori.

1 « J'aime »