3 DAYS TO KILL (McG)

http://img266.imageshack.us/img266/307/5fs7.jpg

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

21 février 2014 (USA)
19 mars 2014 (France)

REALISATEUR

McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance…)

SCENARISTES

Luc Besson et Adi Hasak

DISTRIBUTION

Kevin Costner, Amber Heard, Hailee Steinfeld, Connie Nielsen, Eriq Ebouaney…

INFOS

Long métrage français/américain
Genre : action/thriller
Année de production : 2013

SYNOPSIS

Malade, l’agent des services secrets Ethan Runner décide de sortir de sa retraite pour se consacrer à une toute dernière mission – en échange de quoi, il pourra obtenir un médicament expérimental qui lui sauvera la vie. Tandis qu’il tente d’accomplir sa mission, il doit lutter contre les effets hallucinatoires et narcoleptiques du traitement…[/quote]

http://img440.imageshack.us/img440/1015/uubz.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/7359/2dp6.jpg

Y a pas a dire ce Besson, pour pondre un scenar original, quel talent!

Besson écrit. McG réalise. Je sens que je vais réserver mon siège en salle dès demain à l’aube.

Jim

Le casting quant à lui est pas mal du tout, dommage. A croire qu’ils ont de la merde dans les yeux, ces bons acteurs hollywoodiens (cf. le récent “Malavita”, pas vu et c’est pas dans mes projets à moyen terme…).

La bande-annonce :

http://img824.imageshack.us/img824/5108/oa85.jpg

J’ai tenté de regarder ce film pour **Kevin Costner ** (très bien), et à part quelques scènes amusantes et quelques scènes d’action plutôt sympathiques et velues, le film est sévèrement plombé par d’interminables scènes familiales à deux balles faites de regrets et de remords.
Sans parler du personnage interprété par Amber Heard risible au possible.

Un film qu’il vaut mieux ne pas voir. :wink:

Ben, je l’ai vu…et c’est vrai que c’est assez mauvais.
Sans surprise, le film trimballe l’armada de clichés habituellement véhiculés par les prods Europacorp : le flingueur fatigué qui veut raccrocher, les gangsters caricaturaux à l’extrême, l’humour pas très drôle, le simili discours social, le portrait de la jeunesse, le personnage féminin principal vulgos…la photocopieuse de Besson marche encore à plein régime.
Vendu comme un actioner mâtiné de thriller, 3 days to kill passe surtout plus de temps à suivre les tentatives du héros de se rabibocher avec sa famille. Et à la longue, ça devient vite ennuyeux, malgré les 2/3 scènes d’action censées dynamiter l’ensemble. Mais bon, avec McG à la réal…
Kevin Costner est très bien oui, comme souvent…dans un rôle qui aurait très bien pu être confié à Liam Neeson, c’est dire si ces personnages sont interchangeables…