3 licences de plus pour Doki-Doki

(Skeet) #1

L'éditeur Doki-Doki détaille les 3 licences qu'il nous ont annoncées lors de Japan Expo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Jeje-99) #2

Je crois que je me tenterais les 3 à première vu^^ M’enfin, on a le temps de les voir arriver =)

sinon The Sacred Blacksmith & Break Blade c’est des shonen où des seinen? ^^ Sur leurs fiches c’est marqué shonen alors que dans la news c’est seinen^^

(Poupsa2) #3

Que des séries attrayantes et en seulement quelques volumes, c’est bon tout ça :mrgreen:

(ivan isaak) #4

Needles pourrait être sympa… Le reste, faudra voir plus en profondeur le moment venu.

(Skeet) #5

Sacred Blacksmith est bien un seinen (j’ai corrigé), par contre, break blade est bien un shonen d’après les infos que j’ai pu trouver.

(xsaga2001) #6

Needles pourrais peut être me plaire mais ce n’est pas près de sortir ^^!

(spartans) #7

C’est cool, apprement les séries on l’aire pas mal mais on a le temps d’ici là. Le premier a sortir est Break Blade et pas avant févier 2010 :laughing:

(Xanatos) #8

Dire que j’attendais désespérément (pas trop quand même) de voir sortir Break Blade chez nous … Il va encore falloir patienter :cry:

(mangasan67) #9

je me laisserai aussi tenter par needless et break blade surement qui m’a l’air pas mal j’attend de pouvoir voir les premiére page mais c’est vrai que jusqu’a la ont a vraiment le temps :wink:

(Cybernetik) #10

les 3 m’ont l’air bien sympa.

au début, je pensais vraiment pas que doki-doki pourrait sortir des mangas biens (ok je sors, je les ai jugés direct sur Full Ahead ! Coco :unamused: )

(ivan isaak) #11

Combien de tomes de Full Aheah Coco as-tu lu ?

(dante-gl) #12

[quote=“Cybernetik”]
au début, je pensais vraiment pas que doki-doki pourrait sortir des mangas biens (ok je sors, je les ai jugés direct sur Full Ahead ! Coco :unamused: )[/quote]

Oh le sacrilège! Va lire Otogi Matsuri et Sun-ken rock, si tu dis encore la même chose après, je ne peux plus rien pour toi :mrgreen:

(Mori) #13

Bon alors je vais peut être poser une question bête mais bon…

Quand il est écrit “Série en 2 volumes, en cours de parution”, ça veut dire “série en parution, 2 volumes déjà soties” ou “série complète de 2 volumes, en cours de parution [en France]” ??

Merci pour les futurs réponses :wink:

(Jeje-99) #14

2 volumes déjà disponibles au japon et encore en cours de parution^^

(chris936) #15

Qu’on n’aime pas, je comprends, mais trouver cette série mauvaise, ça m’étonne réellement.
Et puis, juger un éditeur sur une seule série…mouais, bof.

Doki-Doki fait pourtant partie des éditeurs qui ont une très bonne proportion d’excellents titres dans leur catalogue : entre Dämons, Full Ahead Coco, Otogi Matsuri, Reiko the Zombie Shop et Sun-Ken Rock, y a quand même de quoi faire.