3 licences de plus pour Doki-Doki

L'éditeur Doki-Doki détaille les 3 licences qu'il nous ont annoncées lors de Japan Expo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je crois que je me tenterais les 3 à première vu^^ M’enfin, on a le temps de les voir arriver =)

sinon The Sacred Blacksmith & Break Blade c’est des shonen où des seinen? ^^ Sur leurs fiches c’est marqué shonen alors que dans la news c’est seinen^^

Que des séries attrayantes et en seulement quelques volumes, c’est bon tout ça :mrgreen:

Needles pourrait être sympa… Le reste, faudra voir plus en profondeur le moment venu.

Sacred Blacksmith est bien un seinen (j’ai corrigé), par contre, break blade est bien un shonen d’après les infos que j’ai pu trouver.

Needles pourrais peut être me plaire mais ce n’est pas près de sortir ^^!

C’est cool, apprement les séries on l’aire pas mal mais on a le temps d’ici là. Le premier a sortir est Break Blade et pas avant févier 2010 :laughing:

Dire que j’attendais désespérément (pas trop quand même) de voir sortir Break Blade chez nous … Il va encore falloir patienter :cry:

je me laisserai aussi tenter par needless et break blade surement qui m’a l’air pas mal j’attend de pouvoir voir les premiére page mais c’est vrai que jusqu’a la ont a vraiment le temps :wink:

les 3 m’ont l’air bien sympa.

au début, je pensais vraiment pas que doki-doki pourrait sortir des mangas biens (ok je sors, je les ai jugés direct sur Full Ahead ! Coco :unamused: )

Combien de tomes de Full Aheah Coco as-tu lu ?

[quote=“Cybernetik”]
au début, je pensais vraiment pas que doki-doki pourrait sortir des mangas biens (ok je sors, je les ai jugés direct sur Full Ahead ! Coco :unamused: )[/quote]

Oh le sacrilège! Va lire Otogi Matsuri et Sun-ken rock, si tu dis encore la même chose après, je ne peux plus rien pour toi :mrgreen:

Bon alors je vais peut être poser une question bête mais bon…

Quand il est écrit “Série en 2 volumes, en cours de parution”, ça veut dire “série en parution, 2 volumes déjà soties” ou “série complète de 2 volumes, en cours de parution [en France]” ??

Merci pour les futurs réponses :wink:

2 volumes déjà disponibles au japon et encore en cours de parution^^

Qu’on n’aime pas, je comprends, mais trouver cette série mauvaise, ça m’étonne réellement.
Et puis, juger un éditeur sur une seule série…mouais, bof.

Doki-Doki fait pourtant partie des éditeurs qui ont une très bonne proportion d’excellents titres dans leur catalogue : entre Dämons, Full Ahead Coco, Otogi Matsuri, Reiko the Zombie Shop et Sun-Ken Rock, y a quand même de quoi faire.