3 nouvelles licences chez Booken dont 1 manga !

Booken Manga nous annonce leurs nouveautés pour 2012.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11786/3-nouvelles-licences-chez-booken-dont-1-manga.html)

Monk! a l’air sympa. :slight_smile:

Une autre série de l’auteur de Ares !!
Vivement qu’on puisse y jeter un oeil ! =D

Monk a l’air sympa
Yuzuko peppermint, j’attendrais de voir ce que ça donnne avant de me lancer dans cette série
Et La légende du roi Muryong, comment dire Geum-chul RYU a fait une très bonne série avec Ares mais le gros point faible de cette série a mon gout est le dessin et savoir qu’il fait une autre série est intéressant mais qu’il fasse le dessin et non le scénar , me laisse un peu perplexe, nous verrons bien ce que cela donnera a sa sorti.

Yuzuko Peppermint pourrait bien m’intéresser, le style graphique m’a l’air bien beau.

Par contre, un truc qui m’embête un peu chez Booken, même si c’est qu’un détail, c’est leur tendance à faire des couvertures “standardisées” (typo de numérotation identique, ligne horizontale en bas pour les auteurs, …) plutôt que d’avoir une identité propre pour chaque série en restant proche de la couverture originale… :confused:

Les couv de Yuzuko étant très belles, assez épurées et avec une couleur différente pour chacune, si ils pouvaient rester aussi proche que possible des originales, ce serait quand même plus sympa.

[quote=“oligrizz”]Monk a l’air sympa
Yuzuko peppermint, j’attendrais de voir ce que ça donnne avant de me lancer dans cette série
Et La légende du roi Muryong, comment dire Geum-chul RYU a fait une très bonne série avec Ares mais le gros point faible de cette série a mon gout est le dessin et savoir qu’il fait une autre série est intéressant mais qu’il fasse le dessin et non le scénar , me laisse un peu perplexe, nous verrons bien ce que cela donnera a sa sorti.[/quote]

Ca donne ca :

img15.hostingpics.net/pics/746078muryong.jpg

PErso j’trouve que ca fait classe dans une bibliotheque d’avoir une ranger de série qui a la “même” tranche. Ca donne un style. Le truc que je comprends pas par contre, c’est pourquoi toutes les séries ont une couverture plastique, alors qu’Ares est en carton ?

Ah non mais en fait c’est pas tellement pour la tranche que je dis ça mais pour la face avant de la couverture surtout.

Yuzuko Peppermint, 1er manga à sortir chez Booken. Il a l’air intéressant, à voir. Il faudra juste s’armer de patience vu que celui-ci ne sort qu’en Juillet ^^" ! Concernant Monk et La légende du roi Muryong, je les achèterai certainement.

Bon déjà La Légende du roi Muryong sera probablement mien, et les deux autres ont l’air pas mal aussi … J’ai hâte de les lire pour voir ce que ça donne ! :slight_smile:

Monk a l’air vraiment cool !

Très bonne nouvelle.
Pour ma part,Monk sera mien et Yuzuko Peppermint surement aussi. (à voir pour Yuzuko)