3 Nouvelles licences Ki-oon !

(Den d Ice) #1

Découvrez les 3 nouveaux titres bientôt édités chez Ki-oon

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Paqks) #2

Pandora Hearts ! Meilleure nouvelle de la semaine ! Vivement, j’ai adoré l’anime comme ça faisait longtemps que j’avais plus aimé un anime comme ça, mais malheureusement la fin est un ratage total.

(? Dark Takeru ?) #3

Hâte de lire Pandora Hearts !

(Neo-Nemesis) #4

Pandora-hearts me parait super vivement juillet que je le lise les autre me tente pas trop mais pourquoi pas^^

(Olyus) #5

Je jetterais un oeil sur Baptist !

(eclairbleu77) #6

Tous me semblent sympa , ce sera à voir sur place.

(chris936) #7

Ben moi, y a rien qui me tente. Peut-être Baptist, mais c’est même pas sûr. On verra tout de même les critiques…

(Kyharu) #8

Pas emballé par grand chose non plus…
Peut-être Artelier Collection, j’attendrais probablement les critiques avant de le prendre.

(dante-gl) #9

Le synopsis de Baptist est intéressant, à voir lors de sa sortie.

(codicoda) #10

Les trois séries me tentent beaucoup ^^
Baptist a l’air pas mal, ça donne bien envie de connaitre ce qu’il c’est passé ^^

(Tsukinohime) #11

Moi c’est Pandora Hearts et baptist qui m’interresse fortement…maintenant reste à voir les critiques et quand je l’aurait en main…
à surveiller ^^

(manga-anime-japon) #12

Baptist m’intéresse beaucoup :slight_smile:

(ZGMF Balmung) #13

“Baptist” aussi pour moi - c’est du moins le titre qui me donne le plus envie.
Après “Pandora Hearts”, pourquoi pas, l’animé a fait pas mal parlé de lui.

Puis Ki-oon, de toute façon, je prête un œil attentif à toutes leurs nouveautés. =)

(Poupsa2) #14

Rien ne me tente, on veut du bon seinen violent ! :neutral_face:

(Slapash) #15

A surveiller selon les critiques.

(Freeway) #16

Pour moi ça sera “Pandora Hearts” sûr et peut-être “Baptist”. Pour ce dernier l’histoire à l’air sympa, reste à voir les graphismes. J’attendrais donc les premiers échos avant de me lancer.

En tout cas j’espère pour Ki-oon que le scénariste de “Baptist” aura plus de chance avec ce titre que ses précédents.

(Fontillon) #17

Baptist me tente bien aussi. Faut voir !

(spartans) #18

Baptist et Pandora hearts sont intéréssant. j’ai hate d’en lire des extraits…

(nicolasdu51) #19

Pandora heart et baptist ont l’air pas mal.

(dante-gl) #20

[quote=“Freeway”]
En tout cas j’espère pour Ki-oon que le scénariste de “Baptist” aura plus de chance avec ce titre que ses précédents.[/quote]

Qu’a-t-il fait d’autre ce brave monsieur? Parce que je ne vois rien dans la BD MS.