3 nouvelles licences pour cette fin d'année chez Panini

Un shôjo, deux shônen !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15686/3-nouvelles-licences-pour-cette-fin-d-annee-chez-panini.html)

Trinity Soul et Au bout du Monde me tentent bien.
Je verrai également le jour de sa sortie pour Black Rock Shooter The Game…

Trinity soul et au bout du monde probablement. Black rock shooter the game me tente pas vraiment, vu que black rock shooter ma quelque peu déçu.

trinity seven est le seul qui m’intéresse, il a l’air sympa et je l’attendais depuis un moment

9€ le tome pour Trinity Seven?! Dommage, la série m’aurait bien plus, mais le prix m’a clairement refroidi…

Trinity Seven peut être, j’me souviens avoir bien apprécié Psycho Busters du coup les graphismes risquent de me plaire. Après je suis un peu dubitatif sur le scénario semblant partir dans tous les sens, un poil bizarre, le tome coûte relativement cher en plus. J’vais attendre de l’occasion ^^

Pour rappel, il s’agit du prix des seinen chez Panini (même si Trinity Seven est en fait un shônen… faut d’ailleurs modifier la fiche de la série). Chez Tonkam, c’est 9€35 par exemple.

Sinon, de mon côté, la couverture de Trinity Seven est rédhibitoire. Des nichos de cet ordre-là n’annoncent rien de bon.

Plus séduit par la couv’ de “Au bout du monde”. J’attends de voir ce que ça donne à l’intérieur et le fond…

au bout du monde a l’air pas mal… a voir une fois sa sortie…

Pour l’instant Trinity seven c’est principalement axée sur la comédie, l’action et l’aspect harem. C’est assez classique, sauf pour le personnage principale qui ne évanouie pas dès qu’il voit un bout de culotte (il serait plutôt du genre a chercher à en voir plus). Par contre les derniers chapitre on fait avancé l’intrigue de manière significative. On est loin de la fin de l’histoire et on a clairement pas toutes les réponses mais au moins ça avance. Par contre c’est clairement pas un seinen, donc vous attendez pas à un truc super dark.

Un shonen harem, avec sa dose de fan-service quoi, comme le laisse aisément supposer la magnifique couverture toute en finesse…

Je pense sauter sur Trinity Seven, au vu de la couverture et de ce que dit zamas :slight_smile:

Je garderais un œil sur " The World " Le scénario est intéressant, et en plus la série ne fait que 4 tomes. Trinity Seven, le prix me parait aussi élevé.

Trois nouvelles licences qui vont se planter, c’est mon petit doigt qui me le dit. sifflote

Pour ma part, je favorise de plus en plus les séries courtes, marre des séries marketing à la Bleach. Je pense pour les deux derniers titres. Le 1er, rien que la couverture me donne pas du tout envie…

Trinity seven m’intrigue

[quote=“ivan isaak”]
Sinon, de mon côté, la couverture de Trinity Seven est rédhibitoire. Des nichos de cet ordre-là n’annoncent rien de bon.

Plus séduit par la couv’ de “Au bout du monde”. J’attends de voir ce que ça donne à l’intérieur et le fond…[/quote]

Pratique ton post , pas mieux :astonished:) .

Pas mécontent de voir que Trinity Seven va sortir en France. Un harem pas prise de tête, plutôt marrant, et avec du fan-service qui s’assume, ça passe plutôt bien au final.

Trinity Seven m’a l’air plutôt pas mal comme manga.

[quote=“vernes”]

[quote=“ivan isaak”]

Plus séduit par la couv’ de “Au bout du monde”. J’attends de voir ce que ça donne à l’intérieur et le fond…[/quote]

Pratique ton post , pas mieux :astonished:) .[/quote]

Effectivement pratique :slight_smile:.
Idem pour moi la couverture me rebute sinon j’aurai pu m’y intéresser.

Reste à savoir combien sur les trois auront l’immense privilège d’être publiées jusqu’au bout… Personnellement, j’achète aucune série chez Panini avant que le volume final ne soit sorti. Simple précaution.