3 nouvelles licences pour Ki-oon !

Découvrez les 3 nouvelles séries de l'éditeur pour le début d'année !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un manga sur le theme de Jack l’eventreur =O je pense que je vais me laisser tenter

HELL BLADE peut être.

après “Kami” voilà “Aman” =D
encore une licence que je comptais pas voir débarquer. (à quand working!! et Arakawa è_é)

Excellente nouvelle pour Amanchu!, très bon manga…! =)
Y aurait-il un espoir pour la réédition de Aria…? =3

[quote=“Momonchi”]Excellente nouvelle pour Amanchu!, très bon manga…! =)
Y aurait-il un espoir pour la réédition de Aria…? =3[/quote]

'tain, j’allais le dire!

Déjà, Hell Blade est plus que tentant, mais quand j’ai vu Amanchu, c’est tout juste si j’ai pas hurlé de joie! :laughing:
Et effectivement, le premier truc qui vient à l’esprit juste après ça, c’est… est-ce qu’ils ne vont pas récupérer Aria? Ce serait énorme!

Concernant Hell Blade : Toute ressemblance avec Hellsing serait purement fortuite …

Grave, j’ai trop revu Alucard en voyant la couverture !

Pour moi ça sera sûr Hell Blade :smiley:

Hell Blade peut-être :astonished:
J’attendrais un extrait pour me décider

hell blade et amanchu m’intrigue , à voir
sinon j’aurai vraiment voulu voir arriver arakawa under the bridge et/ou tentai senshi sunred un jour peut etre …

après “Kami” voilà “Aman” =D
encore une licence que je comptais pas voir débarquer. (à quand working!! et Arakawa è_é)
working oue se serais dl’a boulette,amanchu et peut être crimson.

Kurobori, tu peux utiliser le bouton “citer”, ce sera nettement plus lisible… ^^

Amanchu! est licencié, c’est une excellente nouvelle.
Je suis super content qu’un éditeur se risque à licencier ce manga, je pensais pas avoir la chance de le voir sortir chez nous.
Il ne manque plus que aria soit racheté par un autre éditeur pour que je sois comblé.

Amanchu sans hésiter =D j’ai hate maintenant !

Hell blade pourrait m’intéresser, selon la façon dont le sujet est traité, ça pourrait être bon (comme ça pourrait être un titre anecdotique de plus).
Pour Amanchu, je jetterai un oeil vu le sujet original.

Hell Blade =D

Super pour Amanchu , très bonne nouvelle et d’autant plus si c’est Ki-oon , je ne pouvais pas rêver mieux , merci Ki-oon.

Hell blade powaaa
C’est juste un manhwa absolument énorme.
Je suis complètement accro depuis les premiers scan parus en anglais et je le conseil à tout les fans du genre Hellsing et autre (par contre si c’est le coté vampire qui vous intéresse dans hellsing en non le reste alors passé votre chemin).

7 euros 50 pour Hellblade quand même… Bon on verra le 10 février :slight_smile: Amanchu a une jolie pochette et crimson prince est original… :slight_smile: