3 nouvelles licences Yaoi chez Taifu

A découvrir à la rentrée

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18275/3-nouvelles-licences-yaoi-chez-taifu.html)

C’est bizarre, j’étais persuadé d’avoir mis le volume japonais de Cherry poppers quand j’ai créé la fiche hier…
Bon, j’ai plus qu’à le remettre.

Tori.

Prochaines sorties “HENTAI SANS INTERDITS” :

Sortie le 25 Septembre :
LOVE HAIR (Love Hair) de Maban
SEX INFINITY (Oppai Infinity) de Erect Sawaru

Sortie le 23 Octobre :
SEX TOYS PARTY (Gokubuto Insert) de Sabashi Renya
APRES LES COURS (???) de Meika

Source: Amazon.fr et le catalogue de Makassar-Diffusion pour un aperçu des couvertures : http://www.makassar-diffusion.com/download/Nouveautes_201409-10-Web.pdf

[quote=“vaiowega”]Prochaines sorties “HENTAI SANS INTERDITS” :

Sortie le 25 Septembre :
LOVE HAIR (Love Hair) de Maban
SEX INFINITY (Oppai Infinity) de Erect Sawaru

Sortie le 23 Octobre :
SEX TOYS PARTY (Gokubuto Insert) de Sabashi Renya
APRES LES COURS (???) de Meika

Source: Amazon.fr et le catalogue de Makassar-Diffusion pour un aperçu des couvertures : makassar-diffusion.com/downl … 10-Web.pdf[/quote]

J’étais en train de m’en occuper (mais j’attendais une annonce officielle avant de mettre les tomes VF, même si le catalogue de Makassar disponible pour n’importe qui me faisait penser que je pouvais les mettre)… ~____^

Tori.

par contre éviter de mettre les dates de sortie des distributeurs alors que l’éditeur n’a rien divulgué deplus taifu n’a pas fait le planning de septembre.

non ce n’est pas officiel…

N’empêche que le catalogue Makassar est dispo pour n’importe qui (il n’y a pas besoin de chercher loin quand on est sur la page d’accueil de Makassar) … J’hésitais à mettre les volumes français (j’avais créé les fiches séries et les volumes japonais), mais le post de vaiowega m’a motivé à ajouter les volumes français.

L’annonce ne devrait pas tarder, en tout cas, puisqu’ils viennent d’annoncer les yaoi de ce même catalogue.

Tori.

Eh bien pour moi ce sera Ten Count, sans faute ! Et peut-être l’OS de Yoneda Kou, à voir…

Ten Count est d’ores et déjà sur ma shopping list. J’aime tellement le travail de Rihito Takarai, j’achète inconditionnellement tout ce qu’elle produit!
Sinon, peut-être aussi le Yoneda Kou.

Très bonne nouvelle.Merci Taifu

\o/ ten count, mais c’est génial! :smiley:

OH MY GOSh !!! >w< Ten Count!!! Et j’avais justement fait un petit dessin à l’auteure sur les personnages de cette série!
Je note que j’adore aussi les séries de Kanda Neko ! Je les trouve toujours trop adorables!
Yoneda Kou reste un indétournable du genre! (et j’aime lorsque l’on s’intéresse aux persos secondaires! >w< ) tout dans ma shopping list!

Ten count (12 chapitres au conteur et pourtant on va l’avoir ?! Wow, rapides!) bref que du bon, le DJ de Doushitemo Furetakunai aussi… :heart:
Les deux dans la liste d’achats !