3 shojo d'Ayuko pour Glénat !

Rendez-vous en septembre !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12124/3-shojo-d-ayuko-pour-glenat.html)

Les thèmes abordés m’ont l’air bien sympathique, tout comme le trait d’Ayuko. ce sera très certainement des achats à venir pour moi!

Je pense également que ce sera dans mes futurs achats, le trait me plait bien.

J’aurais jamais cru dire ça d’un shojo un jour, mais le premier a l’air plutôt sympa. Probablement un achat. :blush:

sûrement les deux one shot pour moi :slight_smile:

Pourquoi les 2 one-shot on la même synopsis ? Même thème mais histoire et conclusion différente ? De toute façon je prend les one shot, ça à l’air franchement bien.

Edit : j’ai rien dit. :laughing:

je connaissais déjà le premier, qui en version anime est assez décevante … j’espère que le livre ne pendra pas le même chemin (en 4 tomes j’ai des doutes ^^’) mais sinon le 2ème à l’air vraiment intéressant !

[quote="[StrikeFreedom]"]Pourquoi les 2 one-shot on la même synopsis ? Même thème mais histoire et conclusion différente ? De toute façon je prend les one shot, ça à l’air franchement bien.

Edit : j’ai rien dit. :laughing:[/quote]

Non mais pas de souci :wink: je pense que c’est toujours intéréssant de comparer deux oeuvres équivalentes :mrgreen: