300 : LA NAISSANCE D'UN EMPIRE (Noam Murro)

Brune à l’air revêche.

j’aurais pourtant cru que tu la kiffais grave, moi, Eva Green.

je vacille sous le choc.

[quote=« Nikolavitch »]Brune à l’air revêche.

j’aurais pourtant cru que tu la kiffais grave, moi, Eva Green.
[/quote]

Sourcil pétrifié et mâchoire de déménageur, j’ai quand même du mal.

Et j’attends encore de la voir dans un rôle où elle me convaincra.

Jim

[quote=« Jim Lainé »] et mâchoire de déménageur, j’ai quand même du mal.

[/quote]

Même sans la moustache ?

[quote=« Jim Lainé »]
Sourcil pétrifié et mâchoire de déménageur, j’ai quand même du mal.

Jim[/quote]

Gardes !! Emparez-vous de cet homme ! :wink:

Je l’ai vu hier soir et c’est pas fameux, en effet. Voix-off pompeuse (mais c’était déjà un peu le cas dans le premier), rythme en dents-de-scie, ralentis ad nauseam (Noam Murro ou l’homme qui voulait être Zack Snyder), scènes de batailles interminables malgré quelques plans sympatoches (mais c’était déjà aussi un peu le cas dans le premier)…une suite/préquelle/remake de 300 qui ne fait en gros que déplacer l’action sur un champ de bataille maritime, avec des flash-backs aussi Z (les origines de Xerxes) que déjà vus mille fois ailleurs (l’enfance d’Artemise)…
Comme Jim plus haut, je trouve que Sullivan Stapleton a de la gueule (je l’aime bien dans la série über-bourrine et burnée Strike Back)…mais pour le reste, rien de bien folichon…

Je viens de le revoir. C’est moins pire que dans mon souvenir, grâce à quelques acteurs intéressants, à une construction « à la Sin City » (à savoir des récits qui se croisent), à deux trois dialogues sympas.
Mais c’est quand même laid à frémir. Les ralentis sont désespérants, envahissants et crétins, les animations font très plastique, au point qu’on a l’impression d’être dans un jeu vidéo, et pour tout dire c’est repoussant.

Jim