31 (Rob Zombie)

Lawrence Hilton-Jacobs est Panda :

Lew Temple est Psycho-Head :

Pancho Moler est Sick-Head :

La première bande-annonce :

youtube.com/watch?v=_SBHFmLkF-E

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_1/31poster_0.jpg

youtube.com/watch?v=h165Q8HPVgA

[quote=« Photonik »]Connaissant le bonhomme (façon de parler), ça m’étonnerait qu’il aille vers "Saw’ et ses succédanés. Zombie a choisi les petits budgets (car il aurait pu orienter sa carrière d’une toute autre manière, il était quand même pressenti pour « Pirates des Caraïbes 4 » !!!) pour faire ce qu’il veut.
Et je crois pas que ce qu’il veuille, ce soit de se fondre dans la masse inepte du tout-venant des films d’horreur, en toute petite forme actuellement.[/quote]

En plus chez lui (je trouve), il y a une forte influence du film d horreur 70’s facon maniac, la colinne a des yeux, Massacre à la tronconneuse…
Enfin je trouve…
c est un des rares qui fasse des films d horreur actuellement que je regarde avec « plaisir »…

Tous ces films sont pas réussis mais j aime beaucoup Devil’s reject, salem et le halloween … moins la maison aux 1000 (j ai un trou de memoire pour le titre)

…morts. :wink:

Dans sa filmo, j’aime aussi beaucoup le petit budget « Lords Of Salem », imparfait mais très beau, et tout à fait dans la filiation « horreur 70’s » que tu évoques.

31 sortira en France directement en DVD/Blu-Ray le 2 janvier 2017.