THE SWORDSMAN t.1-9 (Jae-heon Lee / Ki-woo Hong)

Après The Breaker et Gui, voici The Swordsman

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça sent bon aussi, ça. J’y jetterai un oeil attentif à sa sortie.

Idem que Chris, comme pour les 2 précédents titres, ça a l’air intéressant.

Interessant !

Parti comme c’est , Booken est un éditeur prometteur et ça fait vraiment plaisir pour le manhwa!
En tout cas je jetterais un coup d’oeil attentif également.

Il va finir par devenir Booken Manhwa :smiley:
C’est vrai que c’est trois séries qui promettent.

Booken Manhwa aurait du s’apeller : Fall In Love~ lol
Que de bonne série et non des bouses aux détriments des autres. Vivement la prochaine annonce n’est)ce pas mon porte-feuille? :happy:

Une chose est sure, si de nouvelles séries s’ajoutent a la collection l’année prochaine, ce sera en grande partie des manhwa… Pour le début de l’annee tout du moins !

Et ce serait une bonne chose, les coréens font de bons trucs quand même. De même avec les chinois. Faut leur laisser leurs chances, mais c’est vrai que cela devient économiquement risqué.

Si on fait confiance à animeland, la série n’a pas 9 tomes mais que 4 pour l’instant, par contre elle est prévu pour se finir en 9 tomes.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Entre la couv magnifique et ta critique, ça va être ultra dur de ne pas craquer…

En tout cas c’est rassurant de voir que cet éditeur a fait bonne pioche dés ses débuts.

Oui, ça a l’air intéressant.
Par contre je vois que la parution est de 1/9 pour la France. Mais je n’arrive pas à voir de ce qu’il en est en corée…
En cours ? Fini ?

Booken

[quote]Effectivement, « The Swordsman » est toujours en cours de parution en Corée (4 tomes déjà parus). Le premier tome a été publié début 2010 et 9 tomes sont prévus au total.
Voilà (^_^)[/quote]

Bon ça date de décembre donc depuis ça a peut être avancé en Corée.

Bon ben je sens que j’vais me laisser tenter… Mon porte feuille va me trucider xD
Et puis donc apparemment serie pas trop longue donc un autre point positif.

Quelqu’un sait quel est le rythme de parution appliqué par Booken ?? Le tome 2 va paraitre rapidement mais est-ce que c’est juste pour fideliser ceux qui ont aimé le premier ?

C’est 1 tome tous les 2 mois comme chez la plupart des éditeurs Charlie, donc le tome 2 en Mai.

Sinon pour la critique je suis tout à fait d’accord avec Den D c’est un très bon début !

et puis m…

encore une serie a acheter, suis convaincu apres ta critique

Quel beau demarage de Booken

Assurément la meilleure sortie Booken!

Beau choix :slight_smile:

[quote=« crasa »]et puis m…

encore une serie a acheter, suis convaincu apres ta critique

Quel beau demarage de Booken[/quote]

J’aurais bien dit la même chose, mais perso, j’ai pas encore pu voir un seul Booken en Belgique…

Den D le personnage principal c’est Beak Dongsu et non Baek, y a une grosse erreur à la première apparition du perso …