3x3 eyes

est-ce qu’il est possible de créer les 10 premiers volumes en 1ère édition (les jaquettes étaient bleues et pas noires, et c’était chez manga player je crois).

Je viens de les créer mais sans les visuels pour le moment.
Je les rajouterai plus tard.

merci… :smiley:

euh, désolé pour le double-post, mais du coup les 10 premiers volumes de la seconde édition apparaissent dans « mes volumes manquants »…

Ca doit être bon maintenant.

non, j’ai toujours les 10 volumes de la 2ème édition qui apparaissent dans « mes volumes manquants », et du coup le drapeau de la série est vert.

Ben moi j’ai rien dans mes volumes manquants, par contre, c’est vrai que le drapeau reste vert et là j’ai compris pourquoi.
En fait, je n’avais pas prévu qu’on puisse posséder plusieurs éditions d’une même série du coup ça passera pas le drapeau en bleu… il va falloir que je me penche sur le problème.

Mais dans tes volumes manquants tu ne dois plus rien avoir sinon essaie de supprimer et de rajouter la série.

j’ai supprimé et rajouté toute la série (10 premiers volumes 1ère édition + 30 derniers volumes 2ème édition) plusieurs fois de suite, et ça continue de m’afficher les 10 premiers volumes de la 2nde édition dans « volumes manquants »…

Haaa mais dans ce cas là c’est normal en fait que ça te les mette dans les volumes manquants puisque tu n’as pas la seconde édition complète.
Je vais réfléchir à comment faire mais là comme ça je ne vois pas car cela va fausser les données dans d’autres cas.
Si je fais la modif, imagine une série en 2 volumes : tu as la 1er de la 1ère édition et le 1er de la 2ème édition, ça va rien te mettre dans les volumes manquants…