4 nouveaux simulcasts sur Crunchyroll!

A peine annoncé encore des nouveautés!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15835/4-nouveaux-simulcasts-sur-crunchyroll.html)

S’ils traquent tous les fansub (ADN, Wakanim et Crunchyroll), ça va faire mal. Mais je doute qu’ils s’y mettent tous.

Si la diffusion de l’animé peut permettre au manga d’Ace of Diamond de sortir en France…

Mmmm j’ai plus qu’un gros doute là dessus…

Bonne nouvelle je voulais regarder ces quartes là justement

Je ne comprend pas pourquoi le manga Ace of Diamond n’est toujours pas licencié en France parce qu’il à l’air vraiment d’être très bon =)

C’est assez simple et la raison peut se résumer dans un seul mot : baseball.

J’en aurai donné 2, sport et baseball

Justement, le baseball c’est sympa et “original” car en France, ce sport est peu connu et médiatisé. Eyeshield 21 a plutôt bien marché alors que le sport abordé est le foot US :wink:

Ce n’est pas pareil, Eyeshield a bénéficié d’un très gros buzz mais de toute façon ça a fait un four de mémoire.

Rien à voir, le Super Bowl est un évènement mondial diffusé tous les ans depuis pas mal de temps maintenant. Le baseball, on n’en voit jamais, et les éditeurs ont tenté (Rookies et Go and go notamment) et les titres ont été des échecs. Donc se lancer là-dedans maintenant…

@oni : le baseball n’est pas un sport ? :slight_smile:

Tu parles d’Eyeshield 21 là ?

[quote=“ivan isaak”]

Tu parles d’Eyeshield 21 là ?[/quote]

Je crois : j’ai compris comme toi.
Et c’est loin d’avoir fait un four… C’est l’un des shônen sportifs qui ont le mieux marché, dernièrement (un des rares à avoir marché, même, je dirais)…
Et on en vend toujours, même après la fin de la série.

Quand on regarde Kuroko’s basket, Dream team ou Angel voice à côté…

Tori.

Je parlais bien d’Eyeshield et j’ai bien noté “de mémoire” :mrgreen:

@ivan oui le baseball est un sport et donc il cumule les deux handicaps sport ET le fait que ça parle de baseball.

Un anime de baseball o/ Reste à voir si c’est au niveau de ses prédécesseurs :smiley: