4 nouveaux titres bientôt chez Ki-oon !

Shonen et seinen en approchent !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12525/4-nouveaux-titres-bientot-chez-ki-oon.html)

Pour moi ça sera surtout Undertaker Riddle qui semble être un petit mix entre xxxHolic version shonen-ai, Monochrome Factor et Kuroshitsuji pour le visuel des couvertures.

Peut-être Barakamon aussi.
Pour Virtus, il y aura le livret de prépublication sur leur stand, donc j’essaierai de m’en procurer un pour voir ce que ça donne parce que pour l’instant, me basant que sur les couvertures, je ne suis pas particulièrement fan du graphisme donc à vérifier.

Barakamon pourrait être intéressant ^^

Pour moi ca sera Barakamon je pense, après peut etre aussi Gisèle Alain qui me fait penser à Emma.

Peut-être Barakamon et Gisèle Alain…

Virtus très certainement. Surtout pas Undertaker machin, qui sent encore le shonen made in Square Enix dont on a plus d’une dizaine d’exemplaires sur le marché… A voir pour les 2 autres.

Je sens que Virtus va finir chez moi aussi :slight_smile:
Un mix entre Thermae Romae et Spartacus je suis client

ça y est ya deux mecs comme protagoniste et on voit du shonen ai partout u_u

Pour moi ça sera Underaker riddle et Bakaramon, un nouveau shonen et un nouveau seinen, ça fera pas de mal dans ma collection =)

La couv’ le laisse fortement présagé quand même :wink:

Virtus a l’air bien (enfin un manga non-yaoi sur les gladiateurs) par contre sa a l’air assez sombre.

Vous pensez que Ki-oon va aussi publier l’extrait gratuit sur le net ? (pour ceux qui ne pourraient pas allez à la Japan Expo)

quenaruto > tu aimes les films de gladiateurs ?

perso y’a que bakaramon qui serait susceptible de m’intéresser.

Virtus risque fort de finir dans ma collection.
under… surement pas
et les deux autres peut être il faudra voir ce que donnera le premier tome.

Oui j’adore tout ce qui touche aux gladiateurs^^ pourquoi ?

je crois que tu n’as pas compris la référence.
pas grave.
tu as déjà vu un monsieur tout nu ?

Pour moi ça sera sûrement Gisèle Alain

[quote=“Kamineko”]

La couv’ le laisse fortement présagé quand même :wink:[/quote]

Tout à fait Kamineko! :slight_smile: C’est pareil pour les autres couvertures qui me font également penser aux couvertures de Number?.

Ordre de préférence : Virtus, Barakamon, Gisele Alain. L’autre ne me tente absolument pas !

Je vais sûrement craquer pour Undertaker Riddle et peut être pour virtus.

Rien ne me passionne vraiment. Mais Bakamaron peut être un titre intéressant.

Virtus, c’est sûr (dès que mon repré nous l’avait présenté, j’ai craqué ~____^), Gisèle Alain probablement, Barakafrites peut-être, et Undertaker Riddle, probablement pas.

Tori.