4 nouvelles licences pour Black Bones

L'éditeur Black Bones annonce 4 nouvelles licences pour la fin d'année

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est une bonne nouvelle de voir de nouvelle licences, même si ces 4 séries de m’intéresse pas.

Très bonne nouvelle pour Black Blood Brothers (dont on attend toujours une suite :d), si l’edition est de bonne facture, le coffret sera mien :slight_smile: Grenadier non merci, j’accroche pas :s Et je ne connais pas les 2 autres^^

Au contraire grenadier me tente a fond :mrgreen:

Je ne connais aucune de ces séries, mais je trouve bien que de nouveaux éditeurs ce mette à faire des DVDs, sa change de Kaze et Kana.

Pareil. Faut que Black Bones mette le paquet sur la promo…

Il faut surtout que Black Bones s’arrange pour que ses produits soient accessibles dans un maximum de points de ventes, ce qui est loin d’être simple.

Etonnant :smiley:

Black Blood Brother a une assez bonne réputation, par contre si c’est un truc genre Hellsing ce sera sans moi.

Grenadier… ben c’est Grenadier quoi, ça vole pas vers les sommets mais bon c’est sympa quand même.

A part le faite qu’il y a aussi des vampires dans BBB, ça ne ressemble pas du tout à hellsing^^ Pour grenadier ce qui me rebute c’est la façon dont ils ont mélangés le monde ancien et moderne, mais après l’anime a un bon potentiel de cibles je pense :stuck_out_tongue:

Certes, mais internet fonctionne très bien aussi :wink: . Mais si ils ne te donnent pas l’envie d’acheter en te montrant que leurs titres sont bons (je ne sais pas comment mais j’y connais rien au commerce, moi :unamused: ), ben que tu les trouves en magasin ou pas, t’en auras rien à faire. Par contre, si leur promo te permet de te dire : « Ça a l’air sympa ça, j’ai envie de l’acheter », tu trouveras toujours un moyen de te le procurer (encore une fois le net, c’est super pratique pour ça).

Grenadier et Black Blood Brothers c’est sympa mais je sais pas si ça mérite un achat…
Strait Jacket, j’ai pas vu.

Par contre je suis bien content pour High School Girls c’est une série bien délirante que j’ai beaucoup aimé, je la prendrais sûrement.

S’il n’y a pas de vf sur ces séries comme sur leurs derniers titres se sera sans moi même si certains titres ont l’air pas mal