Désolé d’avoir été trop vite pour la série Nasu, mais comme je ne l’avais jamais rentré sous ce nom …
Par contre pour « Le livre jaune », il y ai, mais il y a aussi un problème : il n’apparait pas dans la liste, alors je le cherche « à la main », là il le trouve, je sélectionne « CHOISIR », et là, j’arrive sur la page ou il aurait du me choisir par défaut « Le livre jaune » dans le menu et en fait rien… normal il n’y est pas dans la liste…
Bon puisque l’on m’a fermé l’autre topic je continue de répondre ici…
J’ai bien compris que le livre jaune y était, mais il faudrait lire mon explication et essayer de la réaliser pour comprendre le bug sur ce titre. (explication)
Impossible de l’ajouter à la collection même si la fiche se trouve sur le site. Il y a donc bel et bien un bug, testez pour voir…
Ce n’est pas un bug, si tu avais tout lu tu aurais compris mais bon c’est pas grave.
La fiche est sur le site mais pour le rajouter à la collection c’est la fiche du volume qu’il faut qu’on créé et cela n’a pas encore été fait, je te promets de le faire dès que je peux ou si quelqu’un d’autre du staff a le temps avant moi
D’accord je n’avais pas compris ça! Mais alors, lorsque j’ai proposé (premier post) d’ajouter les 4 volumes (bon effectivement il n’y en avait qu’un à rajouté au final : Le livre Jaune) vous auriez pu le préciser car vous avez rien dit … Donc je ne pouvais pas savoir!