Et c’est parti pour la nouvelle édition de La Nuit des Studio qui a lieu au Cinémas Studio à Tours
Et pas n’importe qu’elle édition cette édition. On fête nos 40 ans. Donc en plus des films, de la buvette et des ventes d’affiches, il va y avoir d’autres surprises
Le principe reste le même : Les cinémas Studio stoppent leur programmation habituelle à partir de 17h00 et vont proposer à la place 14 films répartis sur 5 séances et sur 7 salles. Le spectateur prend son pass et va dans les salles qu’il veut ensuite. Attention faut aller vite selon les films, certaines séances affichant vite complet. Et bien sur entre chaque film ou pendant (pour ceux qui préfèrent) il y aura de la bouffe et de la boissons à déguster dans le jardin du cinéma.
Et tout de suite le programme, il y a du lourds :
Bon a priori et sans trop d’hésitation ca va être After Hours (l’un de mes Scorsese préféré), Time & Tide (j’ai la galette chez moi depuis des lustres et pourtant jamais vu, sur grand écran ca sera très bien) et Driver (putain Walter Hill qui sublime la nuit sur grand écran, le pieds)
Et si j’ai le courage je crois que j’irais bien chanté « Destiné » avec les copains.