4ème licence pour Booken Manga : Ping

Bim, Ping  va faire mal !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Encore une licence , ils démarrent l’année en fanfare chez Booken , tant mieux si la qualité ( et le sérieux ) y est.
Par la dessinatrice de Yureka , à voir mais j’attendrais certainement que la série se termine pour la commencer vu le nombre de tomes.

Génial! J’adore ce manga. Je vais enfin avoir le livre dans mes mains et le lire en français.

OOOH OUIIIIIIIIIII !! Ping !!! Me fait plaisir cet éditeur !

Moins intéressé par celui-là. Et puis bon, ils ne pourraient pas un peu varier les genres? Parce que là, à part de la baston, y a rien d’autre à se mettre sous la dent.

Oula!! Quelle nouvelle, ça va faire plaisir à un de mes potes…Je vais vite le prevenir! :mrgreen:

Sinon, quatrième licence, quatrième série baston, merci qui?? Merci Booken!! Ils ont une conception limitée de ce que recherche un jeune adulte!! :smiley:

+1 avec dante-gl.
Que de la baston, ca peux devenir lourd mais après faut aussi penser que si ils pensent qu’ils vont se faire beaucoup d’argent la-dessus et sur les séries qu’ils ont licensier, c’est bon pour eux. Déjâ commencé à être éditeur de Manga, c’est jouer avec le feu mais en + des Mangas coréen, c’est l’incendie ^^
En tout cas, les 4 séries seront pour moi un jour ou l’autre. A la semaine prochaine pour une 5ème?

C’est peut etre tjs de la baston, mais dans un style différent.
The Breaker c’est un peu comme GTO, et GUI c’est plutot comme Banya ou Dangoo, s’pas le meme environnement, ni la meme époque.
Le combat aux sabres est aussi différent des combats a mains nues.

Pour le moment y a vraiment rien qui m’intéresse vraiment chez eux.

Moi, je me demande quand va commencer leur collection manga. Et Manhua, ce serait bien aussi.
Quand à Ping, on verra entre les mains une fois en magasin.

Je trouve que les quelques pages font beaucoup penser à Enfer & Paradis non ?

cool j’aime beaucoup ses dessins.

Dommage pour le prix élevé…