5 Nexus 7 à gagner avec KZPlay

A l'occasion de la sortie de leur application mobile, KZPlay vous permet de remporter une tablette Nexus 7.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15212/5-nexus-7-a-gagner-avec-kzplay.html)

Je sais pas si c’est que j’ai de la chance ou quoi. Premier essai, rien ne se passe (à part passer de 5 à 4), deuxième essai: tout vert avec possibilité de répondre à la question subsidiaire…

En même temps, c’est juste un Master Mind simplifié : premier essai, j’ai seulement le 1 de bon… je décale les quatre autres d’un cran, et là, j’ai le 5 de bon… du coup, pour les trois autres emplacements, il m’a suffi de mettre celui que je n’avais pas encore mis.
Étant donné qu’on a 5 lignes pour réussir, on est sûr de gagner, en fait : si, dans chaque case, on met toujours une tête différente à chaque essai, on n’a plus qu’une seule possibilité lors du cinquième essai.

Reste la question subsidiaire : j’ai toujours du mal à estimer le nombre de participants à ce genre de concours.

Tori.

Je vais même pas essayer, je suis contre les tablettes ^^