50 NUANCES DE GRAS - L'ELFE QUI AIMAIT TROP LES FRITES t.1-8 (Synecdoche)

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique… Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

L’abondance de calories et le manque d’exercice, tout le monde connaît, et notre petit corps qui souffre aussi… Mais imaginez que des personnages issus de la fantasy soient confrontés à ces tracas quotidiens, cela devient tout de suite plus délirant : une elfe frito-dépendante, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une sirène aux bras flasques, ou encore une ogresse portée sur la bière !

Tome 7 (visuel japonais… Je modifierai quand j’aurai le bon).

Prix : 7,50 €
EAN : 9782818985670
Date de parution : 05/05/2021

Tori.

J’aime bien quand il y a des titres français… et surtout quand ils sont drôles comme celui-ci.

Jim

Oui, l’adaptateur a fait preuve d’inventivité…

Tori.

En japonais, c’est quoi ?

Jim

エルフさんは痩せられない。

Tori.

1 « J'aime »

Euh, oui, d’accord, bon, reformulons : en japonais, le titre porte-t-il une autre signification ?

Jim

~___^

En gros : « Mademoiselle l’elfe n’arrive pas à maigrir. ».

Tori.
PS : désolé, c’était trop tentant.

En tapant, je me suis dit que tu me ferais le coup.
Je commence à te connaître, ça en devient inquiétant.

Jim

Ah, et j’ai oublié de signaler la sortie du premier tome à prix réduit, aussi :

Prix : 3,00 €
EAN : 9782818986264
Date de parution : 05/05/2021

Tori.

Tome 7 (ouais, il était prévu il y a un an…)

Prix : 7,50 €
EAN : 9782818985670
Date de parution : 06/04/2022

Tori.

Tome 8


Prix : 7,50 €
EAN : 9782818997703
Date de parution : 07/12/2022

Tori.