666 SATAN t.1-19 (Seishi Kishimoto)

satan 666 T9 : super … je l’adore, les personnages ont l’air vraiment fort ! enfin a la taille de satan ! il est vraiment bien

Satan 666 tome 10 : se laisse lire. Le tournoi continue et ce volume est donc essentiellement axé sur les combats mais peu importe puisqu’ils sont, dans l’ensemble, assez sympa.

satan 666:j’ai commencer a lire se manga cet semaine et il est extra surtout le graphique qui est presque le méme que naruto et l’histoire aussi et pas mal si vous avec aime naruto je pense que vous aimerais

ca pique les yeux

Satan 666 1 à 9
Au début le manga est pour ainsi dire ennuyeux , sans réelle nouveauté et on a l’impression de lire du dragon ball en moins bien et au fur et à mesure des tomes on commence enfin à aimer puis à adorer! L’histoire prend du volume , on nous explique à quoi servent les O-parts le but des ennemis de notre héros et l’auteur commence à exterioriser les sentiments des personnages ce qui permet de réellement nous attacher à eux alors je vous dit courage pour les premiers tomes mais ensuite vous ne le regretterez pas!!

Satan 666 tome 14 : la next gen arrive, et franchement c’est pour me déplaire. On sent que l’auteur passe une vitesse de plus dans son scénario. Espéront qu’il saura tenir le rythme.

t’aurais pas oublié un « pas » dans ta phrase? :wink:

Satan 666 tome 14 :
C’est clairement le tome de la transition, on termine l’histoire de Rockbird pour débuter la next-gen.
Comme metroidplasmer l’a dit, on découvre le nouveau design des persos et leurs nouveaux pouvoirs (et on peut dire qu’ils sont vraiment beaucoup mieux notamment Ball) ainsi que de nouveaux persos aussi bien du coté des gentils que des méchants.
L’histoire générale avance d’un grand pas, bref vivement le tome 15 pour vraiment se relancer dans l’aventure.
Ça vaut bien un petit 7/10.

C’est vrai qu’on sent qu’un pas est franchit on fait plus de chi-chi l’histoire va réellement avancer ce qui n’était pas toujours le cas avant. Au niveau du design des personnages c’est vraiment pas mal à part peut être Cross et sa coiffure disont ambigue^^
Par contre j’ai l’impression de lire du Naruto. Comme Naruto y a du temsp qui est passé il a grandit changé et comme Naruto son ami(sasuke) est retenu prisonnier(enfin pour naruto) comme ruby …C’est assez enervant ça… Note: 7/10

C’est pas typique à ces deux mangas mais à plusieurs shonens, le temps qui passe pour voir l’évolution des persos notamment dans Dragon Ball. Et en ce qui concerne l’ami qui est prisonnier (ou bien mort dans Dragon Ball, dans l’arc des saiyens) et qu’il faut sauver ça se voit dans d’autres mangas aussi.
Je trouve la comparaison Satan666 / Naruto trop récurrente et pas vraiment fondé, c’est simplement deux shonens utilisant les ficelles du genre.

Discutez de Satan 666

Le Gangan (magazine qui publie les chapitres de 666 Satan) vient d’annoncer sur son site internet que 666 Satan prendrait fin dans le 1 Gangan de 2008.
Ce qui fait qu’il resterait 3 chapitre. Le 75 de novembre, 76 de Décembre et 77 de Janvier.
étonnant vu que Jio est loin d’avoir conquérir le monde…

Bonne nouvelle!
Ca fera une petite vingtaine de tomes en tout alors.

Il reste donc encore 7 tomes pour arriver à la fin donc tout peut encore arriver.
Perso, j’ai toujours pensé que cette idée de pseudo-conquête du monde allait passer à la trappe (je voyais mal le manga se clôturer sur un « bon ben Jyo a finalement buté ou asservi tout le monde et commande désormais tout un chacun ». C’est pas une fin de shônen ça…

spoil
ah non, yusuke ne devient jamais roi des enfers, c’est enki qui devient roi des enfers.
yusuke se fait éliminer du tournoi bien avant la finale.

pas de problème. :wink:

Vous m’avez niqué la fin de yuyu…

Je l’ai pas lu non plus, heureusement je compte pas le lire de si tôt, d’ici là j’aurai oublié, mais c’est pas cool quand même.

Qui c’est qui gueulait contre les spoileurs au fait ? :laughing:

c’est une honte! bande de spoiler :stuck_out_tongue:

oups.
pardon aux familles toussa…
désolé, vraiment.

Désolé de faire mon caca nerveux mais c’est vrai que les méchants spoilers c’est juste trop trop trop énervant… Au moins vous vous êtes excusez c’est déjà ça…