666 SATAN t.1-19 (Seishi Kishimoto)

Discutez de Satan 666

Le Gangan (magazine qui publie les chapitres de 666 Satan) vient d’annoncer sur son site internet que 666 Satan prendrait fin dans le 1 Gangan de 2008.
Ce qui fait qu’il resterait 3 chapitre. Le 75 de novembre, 76 de Décembre et 77 de Janvier.
étonnant vu que Jio est loin d’avoir conquérir le monde…

Bonne nouvelle!
Ca fera une petite vingtaine de tomes en tout alors.

Il reste donc encore 7 tomes pour arriver à la fin donc tout peut encore arriver.
Perso, j’ai toujours pensé que cette idée de pseudo-conquête du monde allait passer à la trappe (je voyais mal le manga se clôturer sur un « bon ben Jyo a finalement buté ou asservi tout le monde et commande désormais tout un chacun ». C’est pas une fin de shônen ça…

spoil
ah non, yusuke ne devient jamais roi des enfers, c’est enki qui devient roi des enfers.
yusuke se fait éliminer du tournoi bien avant la finale.

pas de problème. :wink:

Vous m’avez niqué la fin de yuyu…

Je l’ai pas lu non plus, heureusement je compte pas le lire de si tôt, d’ici là j’aurai oublié, mais c’est pas cool quand même.

Qui c’est qui gueulait contre les spoileurs au fait ? :laughing:

c’est une honte! bande de spoiler :stuck_out_tongue:

oups.
pardon aux familles toussa…
désolé, vraiment.

Désolé de faire mon caca nerveux mais c’est vrai que les méchants spoilers c’est juste trop trop trop énervant… Au moins vous vous êtes excusez c’est déjà ça…

C’est une bonne nouvelle que nous annonce Gangan :slight_smile:

je préfère avoir 20 tomes et une fin vraisemblable plutôt qu’un manga à rallonge, perdant toute cohérence et intérêt.

Qui vous dit que la fin sera bonne ? :laughing:

C’est bien que Satan 666 ne continue pas trop longtemps ! Je ne trouve pas que ce soit un manga fait pour ça ! Et puis bon une fin avec Jio maître du monde on savait dès le début que ce serait pas le cas puisque bon c’est pas dans la logique du shonen ! (déjà le fait qu’il est donné le rêve de dominer le monde à son héros principal m’avait quelque peu troublé donc bon…). Je ne pense pas que ce soit arrêté à cause d’un échec commercial puisque c’est une des plus grosses séries du Gangan de Square-Enix (mais après pour Yuyu Hakusho je ne sais pas ce qu’il s’est passé puisque la série marchait je suppose et qu’elle a été prématurémen arrêtée) !

'fin bref il nous reste donc plus que 7 tomes le tome 20 n’étant pas pour ce mois-ci et la fin arrivant le 12 décembre on peut en déduire qu’il n’yaura que 20 tomes ! C’est parfait !

Sinon la next-gen commence au prochain volume ou au 15 ?

ah bon? y a un saut dans le temps comme dans naruto?

D’apès ce que j’ai entendu dire, oui il y a un saut dans le temps de 3 ou 4 ans, et ca commencerait apparement dans le prochain volume

Next-gen quoi

Oui je confirme. Les persos vont bien évoluer d’ailleurs (plus que dans Naruto).

ok…
décidément les kishimoto ne sont pas jumeaux pour rien. :wink:

[quote=« Aldéa »]

[quote=« hikaru_no_go »]ok…
décidément les kishimoto ne sont pas jumeaux pour rien. :wink:[/quote]

bof quand je vois la différence de niveau qu’il y a entre eux…[/quote]

A quel niveau ? Ils ont chacun leur qualité (et leur défaut). Après je ne connais pas bien 666 (j’ai juste lu le début), mais j’ai pas remarqué une grosse différence de niveau.

Apparemment la fin ne sera pas baclé, car ils disent bien sur le site de Gangan « enfin la dernière et décisive bataille » ou encore « la dernière issue, la décision du survivant de la guerre ».

Et puis, sans spoiler, dans le tome 16 ils ont deja butés quelque ennemis important, donc en 20 tomes je pense que ça peut parfaitement le faire.

Et puis c’est cool que la série se termine bientôt, comme ça, au moins Kurokawa qui avait ralenti la parution va pouvoir reprendre son rythme normal.

Sinon, il parait que FMA aussi s’achevera courant 2008, comme l’a dit l’auteur dans une interview récente.