7 MILLIARDS D'AIGUILLES t.1-4 (Nobuaki Tadano)

Découvrez quelques pages de la future série de Doki Doki

Lire la news sur Manga Sanctuary

je me le ferais bien ce manga
mais le graphisme me chiffone un peu

Cet extrait confirme ce que j’avais prévus, je me le prendrais :smiley:

Vraiment sympa cet extrait, j’avais déjà l’intention de le prendre, il ne me fera pas changer d’avis.

+1 dante.

ca c’est plutot convaincant!

en plus ce n’est que 4 tomes

Pour information, sachez que ça va vite, très vite dans ce 1er tome. A tel point qu’il est difficile d’imaginer à quoi la suite va pouvoir ressembler, d’autant que la preview du second tome se révèle très intrigante… Une critique complète sera dispo… euh… dans les jours qui viennent. :mrgreen:

Oh mon dieu !
Qu’est-ce que c’est mal lettré ><

L’histoire a l’air interessante, mais ça ne me donne pas envie de la lire :frowning:

Je l’ai feuilleté ce midi, et c’est vrai que la série à l’air tentante. J’attends la critique. A boulot Ivan. :mrgreen:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Bon, ben je prends…

Pas mieux. Ta critique a fini de me convaincre.

je viens de le lire et je plussoie totalement. c’est vrai que l’histoire va très vite.

ça aurait pu être un one-shot, reste à savoir le dénouement de ce qui se passe dans la dernière page et comment l’histoire va continuer.

Une critique positive et une série bon marché en 4 petits tomes, je vais surement me laisser séduire :mrgreen:

Juste une petite remarque sur une série que tu cites: Parasite.
Elle n’est plus édité et se procurer les tomes devient assez compliqué ( le tome 3 est introuvable par exemple)
Mais le fait que tu en ait fait la comparaison me donne fortement envie d’essayer cette série. :wink:

Hum, je vais attendre des critiques des tomes suivants avant de me lancer, même si c’est une petite série . Le problème de la fin me faisant hésiter .

Bon, ben encore une fois, je suis bien d’accord avec Ivan. C’est un très bon premier tome que nous avons là. J’ai également été surpris de la rapidité avec laquelle s’enchainent les événements. D’ailleurs la fin m’a fortement étonnée, limite avec un chapitre en plus, ça aurait pu être terminé.
Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste pas mal foutu, en particulier les scènes violentes, claires et bien rendues. Pour le reste, ça rappelle évidemment Parasite, alors forcément, quand on a un si bon modèle, c’est difficile de faire quelque chose de merdique.

Belle surprise,
Ça va vite très vite, on a pas le temps de s’ennuyer, on est tout de suite aspiré dans le récit. :slight_smile: L’auteur évite de s’attarder sur le coté « lycée » et ses innombrables clichés vu et revu pour ce concentrer sur le principal, ce qui donne de la pêche au volume. N’ayant pas lu Parasite, je ne peux pas comparer, mais je vais m’intéresser à ce dernier ^^

Il est vrai que la fin du volume nous ferait presque croire qu’il manque un volume pour terminer le One-shot :mrgreen:
Graphiquement parlant, sans être exceptionnel, j’ai trouvé le style plaisant et une héroïne sortant de ce que l’on a l’habitude de voir niveau visage et ca fait du bien ^^

Vous l’aurez compris, cette nouvelle série m’a emballée!

9/10

arf et zut, je craque…

pareil la preview m’avai intrigué alors la il me le faut !