A-BABIES VS X-BABIES (Skottie Young/Gurihiru)

(Le Doc) #1

[quote]A-BABIES VS X-BABIES #1
(W) Skottie Young (A) Gurihiru
(Cover) Skottie Young
(Variant Cover) Chris Eliopoulos

IT’S COMING - AND IT’S BRINGING BABIES WITH IT!

Who will live? Who Will die? Who will get diaper rash? Find out as the X-Babies face the A-Babies in the tie-in to end all tie-ins!

32 PGS./Rated T …$2.99[/quote]

(artemus dada) #2

Ça a l’air plutôt sympa.

(KabFC) #3

Olalalalalala je veux je veux je veux je veux je veux. J’adore les deux artistes , rien que le preview je suis mort de rire. Il me le faut.

(Zombie) #4

Yep, mais j’aurai aimé que Young se colle aussi au dessin sur un tel sujet, peut être pour un prochain spécial avec de la chance !

[size=85]Gurihiru, c’est la première fois que je vois son taf, c’est sympa.[/size]

(Jack!) #5

En fait, Gurihiru c’est deux filles asiat’. La dernière fois qu’on les vu chez Marvel c’était sur un projet Captain America (dans la veine de Thor, the First Avenger) avec le scénariste Brian Clevinger.
La mini-série a été rapidement annulé par Marvel dès le premier ou second numéro (probablement dû aux mauvais chiffres de la série sur Thor.)
Elles ont aussi travaillé sur les derniers Power Pack je crois.
Il faut dire aussi que c’était pas très joli a regarder sur Captain America. Elles ont l’air de mieux s’en sortir sur le style Baby.

Personnellement, j’aurais préféré que Skottie Young s’occupe seulement du dessin (vu sa prestation sur la mini-série Magneto) avec Eliopoulos au scénario (ou sur le projet entier, même.)

Je passe mon tour, c’est un projet marrant mais très limité sur la qualité à mon sens.

(Zombie) #6

Pareil, un tel duo sur du Marvel Baby, ça enverrait du steack !

(KabFC) #7

[quote=“Jack!”]
En fait, Gurihiru c’est deux filles asiat’. La dernière fois qu’on les vu chez Marvel c’était sur un projet Captain America (dans la veine de Thor, the First Avenger) avec le scénariste Brian Clevinger.
La mini-série a été rapidement annulé par Marvel dès le premier ou second numéro (probablement dû aux mauvais chiffres de la série sur Thor.)
Elles ont aussi travaillé sur les derniers Power Pack je crois.
Il faut dire aussi que c’était pas très joli a regarder sur Captain America. Elles ont l’air de mieux s’en sortir sur le style Baby.

Personnellement, j’aurais préféré que Skottie Young s’occupe seulement du dessin (vu sa prestation sur la mini-série Magneto) avec Eliopoulos au scénario (ou sur le projet entier, même.)

Je passe mon tour, c’est un projet marrant mais très limité sur la qualité à mon sens.[/quote]

La mini à fait pus d’épisodes ils ont quand même sortis un album dans le même format que les Power Pack. Sinon oui les Girighu ont pas mal fait de Power Pack, l’un des meilleur comics ces dernières années tout comme Franklin Richards son of a genius.

Eliopoulos plus skottie Young miam

(Jack!) #8

Pas vraiment, en fait:

[quote=“Brian Clevinger”]You may recall that this was intended to be an on-going series. It was downgraded to a four issue mini-series and then two issues — you get both of ‘em in this one-shot.

Captain America: The Fighting Avenger will be one of the last “all ages” issues of anything Marvel will produce for quite a while. Because they “aren’t profitable.”

What I mourn here is the largest comics publisher in America giving up on fun and accessible comics.[/quote]

(Vik) #9

Les X-Babies de retour! Chouette!!
J’espère que Panini ne fera pas l’impasse.

(KabFC) #10

Oui enfin ils sont fait l’impasse sur Power Pack, Frankin Richards son of a genius, le Mighty Thor, donc vu que ça sera dans la même collection et qu’il a fallut des années de demandes pour avoir ce qui avait été édité en X-Babies pour avoir un 100% je pense que malheureusement tu vas pouvoir t’asseoir sur une VF.

(Vik) #11

Mouais, c’est quand même mieux que d’avoir une enième aventure de Wolverine qui charcute des méchants (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0025.gif).

(Le Doc) #12

Ce n’est pas beaucoup, mais Panini a publié une mini Power Pack et des Franklin Richards dans ce tome de la collection Marvel Kids :

comics-sanctuary.com/comics-x-men-vol-2-simple-s1028-p13926.html

Ils n’ont donc pas fait “totalement” l’impasse sur ces séries (je sais, je pinaille… :mrgreen: ).

(artemus dada) #13

Une petite page supplémentaire :

(Leocomix) #14

Je me suis bien amusé. J’ai bien aimé voir la version classique de Luke Cage (version bébé, s’entend).

(KabFC) #15

[quote=“Le Doc”]Ce n’est pas beaucoup, mais Panini a publié une mini Power Pack et des Franklin Richards dans ce tome de la collection Marvel Kids :

comics-sanctuary.com/comics-x-men-vol-2-simple-s1028-p13926.html

Ils n’ont donc pas fait “totalement” l’impasse sur ces séries (je sais, je pinaille… :mrgreen: ).[/quote]

ah ouais comme quoi.

(Leocomix) #16

J’ai vu dans le catalogue Hachette qu’il compile cette histoire avec la série AvX Versus.

(Guy Gardner) #17

Ça a l’air déjà plus intéressant que l’Event de référence.